- Ce sujet contient 123 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crossman38, le il y a 23 années et 3 mois.
on c’est fais tiré dessus par des chasseurs!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages
-
16 mai 2003 à 11h26 #1377880
Salut à tous
Bon j’ai tout lu et j’ai ceci à vous dire:Admettons que vous soyez « assurés » (bonjour les guillemets) le jour ou vous aurez un crash, votre assurance payera la partie adverse, et puis elle aura aussi vite fait de se retourner contre vous !!!!!!!!!!!
Et là vous allez déguster…… si vous êtes toujours à charge de vos parents, on peut aller jusqu’à leur faire vendre leur maison afin de rembourser l’assurance (en cas de gros frais … genre personne handicapée ou autre).Evidement, puisque vous roulez sur la voie publique avec un véhicule non-autorisé. En fait l’assurance protège la victime, mais fait payer le fraudeur !!!!!!!!
Alors avant de vous sentir si fort devant votre contrat, renseignez-vous auprès de votre assureur, et vous verrez que vous êtes des « ruinés en sursis » !!!!!!!!!
@+ vive le cross et les crosseux sérieux.
16 mai 2003 à 11h48 #1377874Ah nan parler pas d’appendicite s’il vous plait merci !!! Bon pour récapituler un peu le tout des 10 pages que je viens de lire. Je sais, j’ai que ça à foutre là en ce moment. Donc tu es assuré comme une enduro malgrè que ça n’en ai pas une ??? Donc ton assureur est déjà hors la loi !!! Faudrait un accident grave, chose que je ne te souhaite pas pour voir ce qu’il couvrirait vraiment. S’il assure des véhicules non homologués il doit assurer les chasseurs qui n’ont pas le permi aussi ??? Dans ce cas là assurez-vous tous chez lui comme ça vous serez tous couvert et tout sera permi !!! Ce sont les écolo qui vont être content !!!
16 mai 2003 à 12h18 #1377869Crossman38 et Mx rider 51 vous me faites beaucoup rire mais vous m’énervez bien aussi. Dans un de vos post vous mettez que vous avez posté ce sujet car vous pensiez vous adresser à des adultes !!!! Mais vous avez vu votre comportement d’adolescent imature qui ne sait pas repondre autrement qu’en insultant les gens et en les prennant pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!! OK, le gars qui vous a tiré desssus est un connard mais vous êtes pas tout blancs non plus dans cette histoire. Quant on vous demande comment vous pouvez être assurés, arrêter de nous sortir des phrases du style « MAis je vous dis que je suis assuré BORDEL » C’est pas la peine de t’emballer gamin!!!!! C’est des gars comme vous qui ne savent pas discuter qui pourrissent la réputation des motards! Aller prendre un peu des cours de communication et de controle de soi. Apres on pourra eventuellement discuter entre adultes.
17 mai 2003 à 1h44 #1377884Oui crossman38, toujours pas de trace de ton contrat sur ma boite mail …………………………….
17 mai 2003 à 2h31 #1377885Chasseur ou pas chasseur de toute maniere ya des cons partous.Bon apres les chasseurs yen a beaucoup qui chasse le temps plutot qu’autre chose sauf dans les batus la ca rigole plus l’armee francaise au grand complet si il pouvais chasser avec des missile sol air il le ferai 60 chasseurs pour 1 perdrie et a la fin elle et toujkours pas morte ca me fais marrer meme si c’est pas telement le sujet.Mais bon c’est frequent de ce faire emmerde par les personne des que t sur un engin tt(4*4,moto…) entrain les chasseur, les rendonneurs,les communes qui mettent en place des decrets pour interdire les passage de vehicule dans les chemain ext on sen sort plus.Meme quand ta un ter1 prive de cross on te fais chier alors que tu peux faire cque tu veux.@+ et bon ride
17 mai 2003 à 4h58 #1377886rachel qui s’enerve, je suis étonné !!! pourtant c vraiment pas ton style d’habitude .
halala cette rachel, suédoise,jolie, et en plus femme de caractère, une femme de rêve quoi … 😉17 mai 2003 à 9h07 #1377881Salut……. Animé le post…….
Bon … Pour moi le gars qui a tiré est un gros malade. Il a surement tiré avec du 6 ou du 8 (pas mal pour les grives). Mais bon un plomb de 6 ou 8 mal placé peut très bien tuer un gars. (il était loin quand il a tiré ?)
Par contre accuser un chasseur est pas bien. A cette époque de l’année ; la chasse est pas ouverte et la plupart des chasseurs sont pas cons. J’aurai plutot intitulé ce message : « On s’est fait tirer dessus par un malade qui a un permis de chasser » nuance.
Ensuite l’histoire de l’assurance qui te couvre en cross sur un chemin ….. celle là…… :-))))) Une moto de cross n’est pas homologuée DONC n’a pas le droit de rouler sur la voie publique DONC ne peut pas être assurée sur la voie publique (un chemin est pareil q’une route nationale aux yeux de la loi). Je veux bien un scan de ton contrat d’assurance : [email protected] stp. Si le contrat stipule ça c’est que les gars de ta compagnie d’assurance sont de gros voleurs et méritent la prison autant que le gars qui vous a tiré dessus….. Y parait que Boniface a ce meme contrat ? Je vais essayer de le contacter sur l’autre site de cross…. Tu peux pas etre assuré sur un chemin puisque normalement t’as pas à y être…..
Ensuite le fait de rouler en cross sur des chemins est aussi débile. Ca ternit l’image des enduristes et des motards en général… Imagine si tu fait mal à qqun dans un chemin t’es mal….. en plus les gens vont direAutre chose à ce sujet : qqun du forum connait pas un flic ou un membre d’une préfecture pour fair la lumière sur ce « contrat d’assurance » Pour être sûr ?
MXrider51 et crossman?, J’espere avoir des nouvelles de cette affaire car ca éclairerait la lanterne d’un bon nombre de moatrds si tu pouvais nous communiquer le résultat du procés ca serait cool…..
Autre réflexion encore : la conduite de motos mtl3 avec permis bagnole c’est cool ; ca permet de commencer l’enduro tranquille en toute légalité. Mais avec les 250 4 tps bientot on pourra plus…… A bas le 4 tps (du moins les 250 4tps)…. Le 4 tps aussi représente une menace à l’enduro. Quand je vois les pbs que les clubs ont à organiser un enduro ; je me dis que les 4 tps vont pas arranger les choses. Les constructeurs se concentrent sur les 250 4 tps et oublient les 125 2 tps ce qui est une menace pour l’enduro……. franchement je crois que l’enduro en a plus pour longtemps en france…. Les clubs préferent organiser des cross country ; y’a moins besoin d’autorisations car les circuits sont plus courts…
Nb : mes parents sont pas bourges et ont jamais voulu m’acheter de moto (trop risqué etc…) Pour me payer ma 125 ktm 1994 J’ai du attendre de trouver un boulot et d’avoir qques mois de salaire….. Sachant que je l’utilise en majorité sur des chemins et si une assurance avait été partante je m’achetais une YZ de 1996 ou 1997 et j’avais une meilleure moto….. J’ai pas mis 2000 ou 3000 francs de plus juste pour avoir une plaque phare et une bavette arrière….
Bon j’espère que j’ai rien oublié… J’attends le scan du contrat…. Et j’aimerais bien avoir l’avis d’un flic ou autre comme ça….
merci de m’avoir lû je souhaite bonne chance aux 2 motards tiré comme des lapins dans leur procédure…
Nb2 : au fait pour répondre à l’aubergiste : Y’a pas de différence entre un gros con chasseur et un gros con motard : c’est tous les 2 des gros cons…. lol17 mai 2003 à 9h09 #1377882je peux pas poster la fin de mon message :-((((
17 mai 2003 à 9h20 #1377883meme en créant un nouveau sujet : valentin tu pourras virer ce nouveau sujet Merci
18 mai 2003 à 2h49 #1377887bon jg envoyer mon contrat a rachelle ; pacco ; et d autre che plus et desoler pour toi blizzard g po ton mail alor tu voi avec les autres .@+ pacco ton adresse yahoo elle marche po !!!!!!!
18 mai 2003 à 3h36 #1377888Merci Paco pour tout ces compliments! 😉 …
Quand à toi crossman38, il ne faut pas confondre ASSURE et AUTORISE !!!!!!!!!!!!!
Ma bagnole est assurée mais si je renverse un gamin dans un chemin interdit à tous véhicules, l’assurance ne me filera pas 1 rond et j’aurais de sérieux ennuis avec la justice. Pour toi c’est pareil.
J’ai bien examiné ton contrat.
Ce qui est interessant, c’est qu’apparemment tu es assuré contre le vol de ta moto. Ce qui peut interesser plus d’un forumeur!!!!!!!!
Par contre, à part ca, je ne vois pas ce que t’apportes ton assurance pour rouler dans les chemins. Tu as une responsabilité civile dans ton contrat. Mais ça tout le monde l’a avec n’importe quel contrat d’assurance (appart, voiture, responsabilité civile seule …)
As tu deja utilisé cette assurance pour un pépin ? Pour savoir comment ca marche.
Parceque je suis pas sure que les assureurs te rembourseront sans problème, ils chercheront toujours la faille pour garder leur fric!
Le numéro qui apparait sur le contrat « Le vehicule YAMAHA YZ 250 LC immatriculé JYACG05C1 » C’est quoi? le numéro moteur ?En tout cas la question du vol est interessante et mérite d’être étudiée!
18 mai 2003 à 6h38 #1377889oui c le numero du cadre . lorsque g voulu asssurer ma moto je suis aller voir mon assureur et ma dit q avec la formule d assurance que g choisi je suis assurer tous risque ( je croi que c ecrit sur le contrat men rappel plus ) mais ca ve dire ce que ca ve dire !!!!.
maintenat je n et jamais u de pépin je ne pe po te dire ce ki va marrivé en cas de probleme mais normalement aucun souci dans les chemin et sur la route .
pour information mon pote passe au tribunal le 3 juin pour un médiation avec le tireur fou je vou tiendrai au courant . voila @+18 mai 2003 à 7h20 #1377890mais si crossman elle marche : [email protected]
et sur l’autre, j’ai rien reçu !!!19 mai 2003 à 1h11 #1377891tu voit rachel comment c’est quand on dit quelque chose que personne ne veut entrendre.
insulte sur insulte.
de plus moi je les vu le contract de crossman38 et je croit bien qu’il est marque dessus qu’il est assurer sur la route!!!!!!!!enfin bon
19 mai 2003 à 1h35 #1377892si vous voulez des renseignements pour assurer un cross aller faire un tour sur le site de la mutuelle des motards et vous pouvez meme faire un devis en ligne
en ce qui concerne la responsabilte civile (habitation etc)avec l utilisation d un vehicule a moteur genre cross ca ne marche pas il faut prendr une RC specifique!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.