📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

CESSON MODIFIE CHEVRAIN FERME

• Auteur
    chevrain77
    Participant

J’ai fais des photos des modifs du terrain Cesson , elles sont sur le site , quand à Chevrain , mauvaise nouvelle il est fermé dimanche ( reste 3 parties à finir ) . Cesson est nickel , passé au rouleau SVP , et sera top pour demain dimanche . rdv donc à Cesson , a+ gil

rmx
      Participant

je vais allez voir ça vu que demain c cesson il ouvre a quel heure le matin ? fait chier quand même pour chevrain , mais ce sera pour une prochaine fois

mx-max
        Participant

je ne comprend pas je suis allé voir sur le site et pas de trace de photos de cesson d’aujourd’hui.

chevrain77
          Participant

elles y étaient à 19h00 , dans la page infos .

joff
            Participant

OK rdv demain à cesson.

Neanmoins, j ai un coup de geule a passer …. Il y avait 20 pilotes qui attendaient a 13h30 a l’entree de CESSON. Comme tu le dis Chevrain77, le terrain etait top mais le president le considerait trop gras…. . On etait dégouté, et on a fini a vincy. Tres roulable, il commence un peu a se creuser, mais on a pu envoyer les watts …

Eh RMX, devines, je ne me suis meme pas planté avec la voiture .. ..

A demain a Cesson

carmi
              Participant

venez plutot demain a vigneux,il est tout refait nickel et il y a un double de folie, « n’oubliez pas vos pampers m’a dit le president du circuit il vous faudra 6 mois pour le passer »
                avis aux severement burnée

phiphi
                Participant

donc rdv demain a cesson!!!!!

mx-max
                  Participant

carmi : cet apres-midi mon petit frere passait le casm a vigneux : assez gras par endroit mais largement roulable.sinon le circuit a l’air sympa mais ca a l’air de craindre severe pour les motos là-bas! on voit la cité du circuit et y avait des mecs louches sur une moto(volé , je pense!) qui voulaient roulé. tu n’as jamais entendu de problemes quelque qu’ils soient?parce que franchement le circuit a l’air sympa mais l’environnement me fait un peu peur , il s’agirait de pas se faire tirer les meules!!!!!

rmx
                    Participant

oh! putain phiphi est de retour ç va faire mal a cesson vu qu il a fait un stage avec demaria lol ! lol !

carmi
                      Participant

mx max,ça fait plus de 1 an que je vais a vigneux et il ne sait jamais rien passer de deplorable,des mecs de la cité viennent parfois voire ceux qui tourne mais ça n’a jamais été plus loin
                        c’est vrai que ce circuit a mauvaise réputation quand j’en parle a d’autre pilotes mais rien a dire jusqu’a maintenant.

mx-max
                        Participant

ok,merci j’irai peut-etre roulé un de ces 4.ps:ca marche pour les photos!merci @+++

Anonyme

alors rdv demain a cesson pour la 3eme fois, toujours a pieds le Airstyle! putain les boules! Gilou pretes moi ta meule!!!! sauve moi la vie!!! faut que je m’entrainne pour l’endurance, fais au moins ca pour ton coéquipier!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce