📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Cesson le 20 avril

• Auteur
    vb
    Participant

SAlut, j’ai toujours pas reçu ma confirmation d’engagement pour Cesson, est-ce normal?????

phiphi
      Participant

moi non plus t »inquiéte , je pense cette semaine !! ta quel numéro et tu roule en quoi ??

carmi
        Participant

La course n’aura peut etre pas lieu car le nombre d’engager est insuffisant pour le moment.

carmi
          Participant

ok finalement cet apres midi les infos etaient que la course aura bien lieu dimanche prochain et j’en serait normalement ,ce sera une premiere pour moi!!

carmi
            Participant

c’est le vieux a l’entrer qui me l’a dit mercredi car je voulait prendre des renseigments pour s’inscrire et il m’a dit de pas me fatiguer ,qu’il n’y avait pas assez de pilotes inscrits,sinon j’ai ete faire une radio et j’ai rien de casser ,juste un enorme hematome qui me fait trop mal mais je vais essayer de rouler dimanche a cesson

pulsionmoto
              Participant

J’aimerais quelques infos pour aller à Cesson en venant de Versailles, il faut que j’ailles encourager quelques pilotes qui portent les couleurs de pulsion, A dimanche.

carmi
                Participant

francilienne jusqu’a evry puis a6 direction sud puis encore francilienne direction marne la vallée puis a5 direction troye et prendre la sortie cesson vert saint denis apres la grande eolienne de carré senart,passe un feu rouge puis un rond point et le circuit est a gauche en face auchan boissénart

pulsionmoto
                  Participant

Merci Monsieur carmi !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce