ces mecs n’y arrivent plus…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1129395
    Gator
    Participant

      Searle était premier à l’infirmerie, par contre, avant même la première manche du Qatar.

       

      #1129396
      the mx addict
      Participant

        On ne s’est pas compris.

        Mon propos mettait le débat en perspective sur l’ensemble du parcours (de leur carrière, donc) des pilotes pré-cités. Il ne s’agissait pas forcément de leurs performances actuelles.

        Perso, je n’attends donc rien de spécial de la part de ces garçons, la majorité d’entre eux étant clairement sur la pente descendante.

        Maintenant, cela n’empêche en rien de s’interroger de manière "générique" sur les éventuelles raisons qui conduisent au "déclin" de certains tops-gun…

        😉

        #1129397
        kevak24
        Participant

          On tombera pas d’accord je crois!

          Pour moi Boog est l’exemple même du pilote qui a "cartonné" en MX1 pour sa première année et qui par la suite a plutôt déçu.

          "cartonné" dans le sens ou ses résultats MX2 ne perméttaient pas forcément d’attendre autant de lui pour sa première année MX1 qu’un Frossard , Paulin ou Van Ho.

          Et pourtant : 7ème du général avec 2 GP "out".

          L’année suivante : 7ème également en ayant pris part à tous les GPs ( avec bcp de pilotes bléssés en fin de saison). Et une vitesse de pointe qui semblait déjà en baisse…

           

           

           

          #1129398
          kevak24
          Participant

            On attend mieux qu’un top 10 d’un pilote qui a été champion du Monde. Surtout que DP n’est pas spécialement vieux.

            #1129399
            je sais
            Participant

              Salut les pointures, si je peux me permettre de rentrer dans votre conversation :

              D’abord, pour moi Philippaerts n’a jamais été un top gun, même s’il a décroché une timbale, que je qualifierai : par défaut…

              Rappelez-vous encore en amont comment le mauvais Boissière -l’ami de Gator- avait ridiculisé ce même Philippaerts lors du dernier MXGP d’Afrique du Sud…

              Un peu de mémoire les gars, Philippaerts dans le monde des MXGP n’aura fait illusion que grâce -ou plutôt à cause- de son tempérament plutôt hargneux, voire belliqueux  en course…

              ; – (((

              #1129400
              kevak24
              Participant

                Je t’invite dans ce cas là à reregarder la saison 2008 , et tu vérras que DP19 n’a pas fait qu’illusion.

                Alors certe , DP c’est pas Cairoli , certe il y a eu des gars meilleurs que lui qui n’ont pas été titrés , mais le voir peiner à rentrer dans le top 10 aujourd’hui me surprend , surtout quand je vois un Strijbos de nouveau scorer du top 5 casi tous les week end depuis 2-3 saisons.

                Sinon pour l’Afrique du Sud , tu parles de la fois où DP a fait 2-1 et Toto 1-15 ?? 🙂

                #1129401
                Gator
                Participant

                  C’est pas non plus le souvenir que j’en ai gardé…

                   

                  #1129402
                  hotrod22
                  Participant

                    Certains sont passé à coté en étant au pic de leur carrière et espère revenir

                    (parfois pas trop le choix: ils trouvent un team et gagne quand même leur vie)

                    Y’en a pour qui ca marche et d’autre pas…

                    Personne n’est pareil au final.

                    Parfois je me dis que si les teams voulaient QUE la vixtoire il n’y aurait plus que 5 pilotes en courses!^^

                    #1129403
                    julosx
                    Participant

                       +1  idem pour Rattray en mx2 cette année la…

                      #1129404
                      agluff
                      Participant

                         Si on regarde de plus pres, on peut s’apercevoir que certains avant d’être des espoirs décevants sont devenus des enduristes performants.

                        Ceux qui restent sont soit des tops soit des jeunes aux dents longues.

                        Senior dans le monde du MX ca doit commencer a 25 ans.

                        Apres, c’est plus pour l’image.

                         

                        #1129405
                        tranber
                        Participant

                           Quand même, tous ces mecs cités sont dans les vingt meilleurs mondiaux (hormis US bien sur).

                          Il y aurait 40 pilotes au départ, je pense qu’on le verrai autrement.

                           

                          Même s’il ne gagne pas, il représente la marque auprés de leur nation respective…ou autres raisons. Le 777 pour la Russie, le 999 pour le Portugal…

                           

                           

                           

                          #1129406
                          je sais
                          Participant

                            Je m’y attendais à celle-là, tu l’aimes trop ton TotoB. !!!

                            LOL

                            #1129407
                            savemxgp
                            Participant

                               Ce qui fait de lui un coéquipier idéal pour un RF dans le top 5 !!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.