CéPé pas là.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #480576
    gibson
    Participant

       Alors que la plupart des prétandants au titre roulais pour du testing à Glen Helen aujourd’hui, j’esperais voir CP377 à travers les jeunes, mais non… ca aurait ete le moment ideal pour se jauger son niveau et sa vitesse. Dommage.

      #1293904
      Anonyme

        il s’entraine à l’écart  de la presse  us  et va revenir remonté comme une pendule…..;-)

        #1293905
        yoyo44
        Participant

           c’est tout ce que je lui souhaite, sinon le fofo va pas etre mort bien longtemps ….;-)

           

           

          #1293906
          passager
          Participant

            Ouais et le coucou viendra taper du bec sur le crane du Gaytor !

            Coucou !

            Coucou !

            #1293907
            Anonyme

              d’ailleurs il est où le croco , ??? il a quitté le forum  depuis   la mort annoncé par ganganan ??? 😉

              #1293908
              Gator
              Participant

                Etonnant, hein… Monsieur Mystère entretient un insoutenable suspense qui laisse haletantes les foules de fans déchaînés…

                Ou pas.

                 

                ;-))))

                 

                #1293909
                jazz 375
                Participant

                   Dans la culture classique , on appelle ça l’Arlésienne ……

                  #1293910
                  kvalo
                  Participant

                    j’ai dans l’idée qu’avec son intitulé, ce post va resservir …..
                    à mettre dans les favoris

                    #1293911
                    veteran5.1
                    Participant

                       T’as oublié :ne pas commencer la saison 

                      #1293912
                      tmv
                      Participant

                        ?? No se…

                        S’il a de bonnes primes, faut voir, s’il a un salaire, c’est une autre histoire. Mais comme le dit vet, il est pas encore derrière la grille. Il a le talent mais plus tellement l’envi et derrière ça pousse avec non seulement du talent, mais la dalle. Maintenant il a l’expérience pour lui mais pas sûr que ça suffise…

                        #1293913
                        benji
                        Participant

                          et certains rajouteraient "et surtout plus une tune" …

                          Il a disparu de facebook sinon (il a du mettre 6 mois à désactiver sa page haha)

                          #1293914
                          Anonyme

                            bon les gars , vous êtes de mauvaises langues avec CP, 

                            les trois quart des gens penseront comme moi , on veut  bien de lui sur une moto pour  enfiller des podiums comme des perles ,  la partie closer du personnage , moi perso je m’en moque totalement  , d’ailleurs j”assiste rarement à un podium de fin de manche  pour ecouter pourquoi un tel a perdu , moi c’est direction la buvette ou le paddock……

                            #1293915
                            mac yavel
                            Participant

                               le principe même de ce gars c’est qu’on à l’impression qu’il peut finir (voire commencer) aucune manche, mais peut etre en claquer 1.

                              vu sa derniere prestation a Bercy, je ne le vois pas trop devant  

                              en tous cas, si il leur met une correstion, je serai aussi étonné qu’impressionné.

                              perso,  je suis content qu’il soit de retour, il fait parti de l’animation MX y’aura forcement qq chose a dire (et à lire..)

                              #1293916
                              oneseventyone
                              Participant

                                Juste pour se marrer un peu…

                                #1293917
                                gibson
                                Participant

                                   Moi je crois qu’il n’a plus le calibre et le physique pour rivaliser sur une saison complete face au jeune talent et surout hyper motivé et entrainé comme des machine, et si jamais CP s’en rend compte avant le premier depart à Glen Helen et bien il ne se presentera tout simplement pas, car je ne pense pas qu’il soit pret mentalement a finir regulierement à la limite du top 10 ce qui devrait etre une place realiste pour lui.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.