- Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
l aubergiste, le il y a 23 années et 2 mois.
censure sur mx2k ?
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2003 à 15h56 #656999
non, non, GATOR, ne change rien. ce post ne m’a pas semblé si terrible et la censure n’est vraiment pas le genre de la maison. bon, valentin a fait un choix pour des raisons qui lui semblent respectables mais ça reste trés exceptionnel et c’est pour ça que ceux qui ont des choses à dire viennent ici plutot qu’ailleur. si tu es nouveau tu vas voir que ça part souvent en « live » mais on se fend quand même bien la gueule. et de toutes façons il va bien finir par nous claquer du résultat le dyno, non?
1 juillet 2003 à 16h51 #656990moi je suis interessé par les nouvelles de la vie privée de Tortelli ! Il s’est jamais trop caché… il a bien mis en avant son cursus scolaire en début de carrière… son entourage lors de son titre 250 (tout le monde était au courrant de ses fiançailles …) Bon alors vous le remettez le post ou pas ?
1 juillet 2003 à 16h51 #657001moi je suis interessé par les nouvelles de la vie privée de Tortelli ! Il s’est jamais trop caché… il a bien mis en avant son cursus scolaire en début de carrière… son entourage lors de son titre 250 (tout le monde était au courrant de ses fiançailles …) Bon alors vous le remettez le post ou pas ?
1 juillet 2003 à 21h32 #656992En tous cas au finish, quand je vois la haute teneur de certains post -je pense par exemple à l’excellent « BANDE DE BRANLEUR » (sic)-, je prends conscience qu’ effectivement, mon sujet n’avait aucun interêt pour les membres du forum…
1 juillet 2003 à 21h32 #657003En tous cas au finish, quand je vois la haute teneur de certains post -je pense par exemple à l’excellent « BANDE DE BRANLEUR » (sic)-, je prends conscience qu’ effectivement, mon sujet n’avait aucun interêt pour les membres du forum…
2 juillet 2003 à 20h04 #656994salut bizz… du coup j’ai acheté mxmag… c’est clair à la lecture du petit mot de JMB ou même de Vim’… De toute façon c’était déjà connu cette histoire …dès l’époque du divorce avec Vim’ …il en avait parlé dans mxmag.
2 juillet 2003 à 20h04 #657005salut bizz… du coup j’ai acheté mxmag… c’est clair à la lecture du petit mot de JMB ou même de Vim’… De toute façon c’était déjà connu cette histoire …dès l’époque du divorce avec Vim’ …il en avait parlé dans mxmag.
2 juillet 2003 à 20h09 #656996il manque l’avis de KERVELLA quand même vous ne trouvez pas?
2 juillet 2003 à 20h09 #657007il manque l’avis de KERVELLA quand même vous ne trouvez pas?
2 juillet 2003 à 20h23 #656998Je préfèrerais de loin des explications sur les choix techniques de sa moto ou ses terrains préférés ou …mais les histoires de famille ça prend trop la tête !
2 juillet 2003 à 20h23 #657009Je préfèrerais de loin des explications sur les choix techniques de sa moto ou ses terrains préférés ou …mais les histoires de famille ça prend trop la tête !
2 juillet 2003 à 21h43 #657000Voilà pourtant un sujet interessant… A savoir, quel impact peut avoir un changement d’environnement sur un grand pilote? Cela peut-il aller jusqu’à faire trébucher celui-ci?Jusqu’à lui faire perdre sa capacité à être le champion qu’il était? Et si oui, alors cela ne démontre t-il pas qu’un champion n’est que le fruit d’une collaboration réussie? Et qu’en conséquence ils devraient, nos chers champions, faire preuve d’un peu plus d’humilité?
… pour ainsi, peut-être, mieux gagner, mieux durer?!…
A+2 juillet 2003 à 21h43 #657011Voilà pourtant un sujet interessant… A savoir, quel impact peut avoir un changement d’environnement sur un grand pilote? Cela peut-il aller jusqu’à faire trébucher celui-ci?Jusqu’à lui faire perdre sa capacité à être le champion qu’il était? Et si oui, alors cela ne démontre t-il pas qu’un champion n’est que le fruit d’une collaboration réussie? Et qu’en conséquence ils devraient, nos chers champions, faire preuve d’un peu plus d’humilité?
… pour ainsi, peut-être, mieux gagner, mieux durer?!…
A+2 juillet 2003 à 23h30 #657002Parlez en à Damon Bradshaw
2 juillet 2003 à 23h30 #657013Parlez en à Damon Bradshaw
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.