📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

censure sur mx2k ?

• Auteur
    wango
    Participant

non, non, GATOR, ne change rien. ce post ne m’a pas semblé si terrible et la censure n’est vraiment pas le genre de la maison. bon, valentin a fait un choix pour des raisons qui lui semblent respectables mais ça reste trés exceptionnel et c’est pour ça que ceux qui ont des choses à dire viennent ici plutot qu’ailleur. si tu es nouveau tu vas voir que ça part souvent en « live » mais on se fend quand même bien la gueule. et de toutes façons il va bien finir par nous claquer du résultat le dyno, non?

franck0870
      Participant

moi je suis interessé par les nouvelles de la vie privée de Tortelli ! Il s’est jamais trop caché… il a bien mis en avant son cursus scolaire en début de carrière… son entourage lors de son titre 250 (tout le monde était au courrant de ses fiançailles …) Bon alors vous le remettez le post ou pas ?

franck0870
        Participant

moi je suis interessé par les nouvelles de la vie privée de Tortelli ! Il s’est jamais trop caché… il a bien mis en avant son cursus scolaire en début de carrière… son entourage lors de son titre 250 (tout le monde était au courrant de ses fiançailles …) Bon alors vous le remettez le post ou pas ?

Gator
          Participant

En tous cas au finish, quand je vois la haute teneur de certains post -je pense par exemple à l’excellent « BANDE DE BRANLEUR » (sic)-, je prends conscience qu’ effectivement, mon sujet n’avait aucun interêt pour les membres du forum…

Gator
            Participant

En tous cas au finish, quand je vois la haute teneur de certains post -je pense par exemple à l’excellent « BANDE DE BRANLEUR » (sic)-, je prends conscience qu’ effectivement, mon sujet n’avait aucun interêt pour les membres du forum…

franck0870
              Participant

salut bizz… du coup j’ai acheté mxmag… c’est clair à la lecture du petit mot de JMB ou même de Vim’… De toute façon c’était déjà connu cette histoire …dès l’époque du divorce avec Vim’ …il en avait parlé dans mxmag.

franck0870
                Participant

salut bizz… du coup j’ai acheté mxmag… c’est clair à la lecture du petit mot de JMB ou même de Vim’… De toute façon c’était déjà connu cette histoire …dès l’époque du divorce avec Vim’ …il en avait parlé dans mxmag.

wango
                  Participant

il manque l’avis de KERVELLA quand même vous ne trouvez pas?

wango
                    Participant

il manque l’avis de KERVELLA quand même vous ne trouvez pas?

lelor1
                      Participant

Je préfèrerais de loin des explications sur les choix techniques de sa moto ou ses terrains préférés ou …mais les histoires de famille ça prend trop la tête !

lelor1
                        Participant

Je préfèrerais de loin des explications sur les choix techniques de sa moto ou ses terrains préférés ou …mais les histoires de famille ça prend trop la tête !

Voilà pourtant un sujet interessant… A savoir, quel impact peut avoir un changement d’environnement sur un grand pilote? Cela peut-il aller jusqu’à faire trébucher celui-ci?Jusqu’à lui faire perdre sa capacité à être le champion qu’il était? Et si oui, alors cela ne démontre t-il pas qu’un champion n’est que le fruit d’une collaboration réussie? Et qu’en conséquence ils devraient, nos chers champions, faire preuve d’un peu plus d’humilité?
                          … pour ainsi, peut-être, mieux gagner, mieux durer?!…
                          A+

Voilà pourtant un sujet interessant… A savoir, quel impact peut avoir un changement d’environnement sur un grand pilote? Cela peut-il aller jusqu’à faire trébucher celui-ci?Jusqu’à lui faire perdre sa capacité à être le champion qu’il était? Et si oui, alors cela ne démontre t-il pas qu’un champion n’est que le fruit d’une collaboration réussie? Et qu’en conséquence ils devraient, nos chers champions, faire preuve d’un peu plus d’humilité?
                          … pour ainsi, peut-être, mieux gagner, mieux durer?!…
                          A+

kvalo
                          Participant

Parlez en à Damon Bradshaw

kvalo
                            Participant

Parlez en à Damon Bradshaw

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce