- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 23 années et 6 mois.
ce ke j’ai dit a france 2..faites en autant!
-
AuteurMessages
-
11 février 2003 à 4h02 #488934
voila ce que j’ai ecrit(par mail) a france 2:
« je voulais vous signialer un ommision volontaire de votre part…En l’occurence, le touquet qui a eu lieu dimanche dernier n’a subie aucune couverture miediatique? puis-je svoir comment vs expliquer cela…. Dans ce cas autant regarder TF1 qui passe du foot. une atitude pareil ca me fais gerber..et le mot est faible… meme dans vos info on ne sais pas qui gagne en motocross…tout le sport= motocross? mon c… vs vs en foutez de ce sport..alors ns on s’en fout de votre chaine…et pis pr diffuser les zamour, autant diffuser des retransmition du plus beau sport du monde..: le motocross…
je peut savoir ce qu’il vs a pris, d’oublier deliberement le Touquet qui est pourtant une course mythique…c vrai ke le ski c mieu, c’est des gend ki mettent des collant et qui glissent sur la neige??c mieu et ca fais pas de bruit..et les gens il soufre pas..alors ke voir des gars courageux pleurer sur une course parceque c’est tp dure..C a pourrais heurter la sensibiliter des plus jeune? Mon c…
jespere que ca ne se reproduira pas…. penser qu’il y a 1 million de personne qui aiment le motocross en france..un boycot national ca ferai mal a l’audimat….
En esperant une reponse inteligente et constructive de votre part…
PS: meme a 4 heur du matin , vos retransmition de motocross serai suivie..pensez y!
showking »
je n’estime pas que cela soit trop cru…
et si personne ne leurt koi que ce soit..
leur mail est: [email protected]
faites en autant
et boycoter france tant kil n’auront pas compri ke le mx doit etr’e diffusé
11 février 2003 à 4h25 #1375796t’es un diplomate né, toi, hein ?
pour le ski, m’es avis que si tu croises alphand, amiez, ou deneriaz ou même carole montillet et que tu les charries parce qu’ils portent des collants, et que ca fait pas de bruit, tu va prendre un pain et t’auras une bonne raison de pleurer sans monter sur ta meule !.. un peu comme si tu disais à Smets ou shayne king que tu les a vus sur un char à la gay pride…
je te souhaite d’aller voir un jour en haut de la descente à kitzbhul ou même de la face de bellevarde à val d’isère, tu verras qu’il faut être aussi burné pour emmancher sur la neige gelée d’une descente que pour sauter un triple de 20m… d’ailleurs, je doute que tu roules aussi vite qu’alphand sur une moto…
pour france 2, j’ai bien peur que les raisons de l’absence du touquet ou du cross te passent bien au dessus de la tête…
11 février 2003 à 7h50 #1375797Anonyme
je voudrai bien connaitre ces raison ki me passe o dessu de mon metre 88…sinon les superman de la neige je les aime bien mais le sport qu’il pratique ne saurait masquer j le sport que je pratique… et puis le direct , je m’en fou, un diferé a 4 h du mat le lendemin ou meme 3 semaine apres m’aurait comblé…. Ils s’en fouutent du motocross, donc ils viennent de perdre un telespectateur…jespere juste que le boycot sera suivit..par bon nombre de croteux inveteré et amoureux de leur sport…
11 février 2003 à 8h14 #1375798Moi je suis pas persuadé qu’un language comme ca soit le plus approprié quand on porte une réclamation….Et puis tu risque de te boycotter tout seul,car ils vont pas fermer la boite si « nous » ne les regardons plus..sinon,c sur que j aimerais mieux voir de la moto quand j’allume la télé au lieu de toutes les conneries qu’ils proposent..Nick Babylone !
11 février 2003 à 8h42 #1375799dirty harry et tu a obtenue quelle reponse de france 2
11 février 2003 à 11h47 #1375800APRES TON PASSAGE JE SUIS SUR QU ILS SONT MORTS DE HONTE ( d avoir OMIS LE TOUQUET )
pour se rattrapper ils vont passer le championnat Elite en entier
merci qui??
12 février 2003 à 3h14 #1375801Anonyme
Merci moi..je sais..des cmails gentil? j’en ai envoyé des masse..donc maintenant ca suffit….je pefere tenter un t-bone a la carmi plutot ke de les passer a la windham..logik non..il en ont rien a foutre de nous pk j’en aurais qqch a foutre d’eux? c vrai non? j’aime bien pathé ou eurosport..pk? c vrai ke c une amitiée interréssée, mais o moin qd je peut(rarement) je regarde leur (fantastic) chaine… mais tant ke fr2 et fr3 ne voudron pas passer autre chose ke le dakar 15jour par ans…. il iron se faire foutre… c ce lke je pense…et puis pr regarder un gars une fille, je prefere aller m’instruire avec motoverte ou MX..
c tt13 février 2003 à 2h31 #1375802Excuser moi ! ! ! !, mais je pense que le ski est aussi impressionnant que le cross.
Engage toi a bloque dans une pente avec de la vitesse de l’angle, quant tu sans la limite du ski, tu as autant d’adrénaline que la moto. De toute façon que ce soit France 2 ou tf1 pour les sports mécaniques c’est pas la peine. Tu le sais qu’il ne montre rien alors pourquoi s’énerver ? ? ? ? ?13 février 2003 à 2h31 #1375803et un grand diplomate!!
c est beau la passion13 février 2003 à 4h31 #1375804s’attaquer aux skieurs de descente c’est un peu idiot car beaucoup de descendeurs sont fans de cross ou d’enduro c des sports qui se rapprochent beaucoup du ski. Alphant est un tres bon pilote d’enduro et il essaie des qu’il le peut d’en parler aux media, alors respect. c pas en se fouttant de la gueule d’autres sportifs qu’on arrivera à faire trouver sa place au cross parmi les sports médiatisés en France.
13 février 2003 à 6h08 #1375805Salut showking,
En tout cas,que ce soit la télé ou autre chose(comme la fois ou t’as essayé de planter le magasin qui t’avais vendu ta moto,total tu t’es fais bouler),t’as tjs une histoire bien pourlingue a nous raconter et tu sais pas quoi faire pour essayer de faire parler de toi.Bref,c’est vrai qu’ils passent pas assez de moto à la télé,mais de là à envoyer des mails à fce2,y s’en ont rien à foutre et j’suis sur qu’ils l’ont meme pas lu ton mail.Ils s’en battent les ….. avec une pelle à gateau de showking et j’me demande ce que tu vas nous sortir la prochaine fois.
Allez bye,et j’attends ton prochain sujet avec impatience.
13 février 2003 à 6h08 #1375806Anonyme
je ne discredite pas le ski je di juste ke le mx a le droit a la retransmission..et encore je ne demande pas de direct…
juste un peu de bonheur…il veulent ts jouer o americain, mais des kil fo passer du mx il sont bien francais… ils se foute de notre gueule, mais dire sur le forum, ke ya ke pathé ki passe le sx us.. ca va rien faire avancer..13 février 2003 à 6h20 #1375807eurosport difffuse aussi le supercross us prochaines diffusion san diego demain a 20h30
13 février 2003 à 6h20 #1375808eurosport difffuse aussi le supercross us prochaines diffusion san diego demain a 20h30
13 février 2003 à 6h20 #1375809eurosport difffuse aussi le supercross us prochaines diffusion san diego demain a 20h30
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.