Casques.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #800103
    pasky411
    Participant

       Vx20… Très très bon casque avec le suomy..tout 2 des très bons rapport qualité/prix!…

      #800104
      sebcrf09
      Participant

        lool non pas vraiment 🙂

        envoie moi des photos du casque et le price?

        #800105
        la.mique
        Participant
          #800106
          sebcrf09
          Participant

            merci de ton lien mais je vois qu ils sont lours 1.3kg…. et il n y a pas celui que je cherche mais vu le poids je vais peut être laisser tomber

            #800107
            sebcrf09
            Participant

              qui a le poids du casque thor quadrant rockstar noir et jaune 2012 ou 2013?

              #800108
              Anonyme

                1450 g

                #800109
                sebcrf09
                Participant

                  non mais c est plus un casque, c est une enclume sur la tête ^^ abusé….

                  bon ba next!

                  #800110
                  sebcrf09
                  Participant

                    qui peut m aider a trouver un casque pas lourd (1100g max) pas trop chère et qui aille avec cette tenue

                    https://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Marques/Thor-MX/Thor-MX-Rockstar/Maillot-Motocross-Thor-Rockstar-2013-Core–Blanc-Noir.aspx?ProdID=63476.

                     

                    #800111
                    sebcrf09
                    Participant

                      https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Categories

                       

                      ICI C EST LE BON PLAN pour les casques  -40 ou -50% j espère que vous avez pas acheté trop vite 🙂

                      #800112
                      Anonyme

                        perso, je viens de leur commander un casque, je voulais prendre en france mais je n’ai pas trouver mon bonheur sur un site français, (j’ai meme diviser ma commande en deux pour faire le max en france (nos emplettes sont nos emplois !)), mais je digresse un peu la !

                        bref, ils annoncent dispo, je commande, pas de nouvelles… au bout d’une semaine, je relance et ils me disent rupture de stock indeterminé, je regarde sur leur site : pas en stock mais dispo sous 5 j… je fait un "gentil" commentaire pour avertir le eventuels acheteurs, mon commentaire n’a jamais atterri sur leur site, par contre, le surlendemain, ça y est c’est dispo et on vous l’envoi. j’espere le recevoir bientot.

                        en clair, les commentaires negatifs n’y sont pas et ne pas hesiter à les relancer en cas de silence radio, la rigueur allemande n’est plus ce qu’elle était…

                        #800113
                        aerial15
                        Participant

                          https://www.motodiffusion.com/casque-shot-striker-spirit-neon-jaune-14.html

                           

                          Casque commandé en début d’année.

                          Points forts : l’esthétique, le poids  

                          Points faibles : mousses de moins bonne qualité que sur les Fox V1 par exemple, du coup ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de l’habituel pour se sentir vraiment maintenu. La mentonnière qui ressemble à celle des AGV : très bonne ventilation, mais sur les terrains avec bcp de cailloux, bien penser à prendre une autre trajectoire que le copain de devant… ou partir devant lui.. 🙂 au risque de perdre une ou deux dents.

                          A part ça, j’en suis plutôt satisfait, surtout pour le rapport qualité / prix.

                          Niveau sensation de sécurité, je préfère tout de même les Fox qui maintiennent bien la tête, avec des mousses de très bonne qualité, mais le poids n’est pas le même. J’ai également eu l’occasion d’essayer un scorpion vx20, pour moi le produit est loin de valoir son prix (300 euros) : mentonnière trop rapprochée, sensation d’étouffer, mousse de qualité moyenne, boucle double D impossible à trouver lorsqu’on veut enlever le casque, système de gonflage "gadget" et obsolète au bout de quelques sorties car ne fonctionnant plus, etc.

                          N’ayant essayé que ces 3 marques, c’est tout ce que je peux dire.

                           

                          #800114
                          sebcrf09
                          Participant

                            j aime pas trop ce jaune là désolé!

                            pour le site je suis un peu deg je croyais que ca allait le faire now j hésite à commander…

                            #800115
                            Anonyme

                              je n’ai pas dit fuis ce site, moi j’ai regardé un peu partout avant et pas mal de gens commande dessus, sont visiblement satisfaits et au bout du compte je vais l’etre aussi. c’est vrai qu’ils ont beaucoup plus de choix que les autres (mais est ce du au fait qu’ils n’ont pas tout en stock ??).

                              je dis juste mefie toi des délais si tu es à deux jours pres (j’ai commandé le 6, et je dois le recevoir aujourd’hui), et regarde plusieurs sites pour avoir des avis clients differents, rien de bien méchant. le soleil brille toujours plus ailleurs, mais au final il n’y a pas de miracle, c’est tout !

                               

                              #800116
                              boudiou
                              Participant

                                C’est l’instinct !

                                ;-)))

                                #800117
                                Anonyme

                                  Joliiiiiiiiii !!!

                                  C’est léger comme un envol… Vic : – -))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.