Casques.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #409652
    boudiou
    Participant

      Salut à tous,

      comme dit sur un autre sujet, j’ai fait un pet au casque dimanche dernier (qui a dit, y a plus longtemps que ça) ;-), je vais donc le changer.

      J’avais un HJC, depuis déjà quelques années, nos "échopes virtuelles" regorgeant de promos z’ et soldes diverses, font que je ne sais plus trop ou donner de la tête.

      Vous avez quoi comme casques, vous ?

       

      ps: si vous voulez me charrier, allez y…………….je partirais pas, cette fois çi.

      ;-)))

      #800059
      jazz 375
      Participant

         J’ai un Shot orange ( mais de toute façon la couleur on s’en fout) que j’ai du payer 80€ en promo il y a deux ans. 

        En tant que pro des crash tests, je le recommande 😉

        Plus sérieusement, autant pour le MX et surtout pour la route il me semble indispensable d’investir dans un bon casque, autant pour l’enduro je pense qu’il faut privilégier le confort, le prix et éventuellement le look ( comme on ne roule pas vite, essayons au moins de rouler beau ;-)). )

        #800060
        Anonyme

          un troy lee, 2 Fox dont un carmickael réplica, un nofear, un arai, et un xtrem, 

          #800061
          360
          Participant

            tu dois mettre un temps fou à tous les enfiler …  😉

            #800062
            Anonyme

              je ne les enfile plus depuis 2006… 😉

              #800063
              Anonyme

                Je crois pas qu’il te demande l’inventaire de la collection qui se trouve sur ton étagère à souvenirs.

                Le monsieur voudrait un conseil avec un ou deux bons liens……….; )

                #800064
                jazz 375
                Participant

                   Pour le premier ça doit aller mais c’est après que ça doit se gâter 😉

                  #800065
                  Anonyme

                    T’es redevenu fidèle à madame ?

                    Hu hu hu……………………… : )))

                    #800066
                    Anonyme

                      le casque  est un investissement sur la sécurité , il ne faut pas  acheter forcément le plus beau , le plus cher,   ; moi je choisi le plus léger pour  mes servicales,  après le confort et le champ de vision ,  pour les caques d’aujourd’hui je ne peut pas répondre à boudiou c’est sûre,   

                      il portait quoi comme casque shumy au fait  ????

                       

                      #800067
                      Anonyme

                        tu as tout compris !!!      mais cela ne me rend pas malade, j’ai cassé mon cota de casque …. 😉 

                        #800068
                        Gator
                        Participant

                          C’est clair qu’il est trop tard pour songer à protéger ton cerveau, de toute façon…

                           

                          #800069
                          kvalo
                          Participant

                            François aime le Dexter, mais il semblerait qu’ils aient tout vendu

                            #800070
                            Anonyme

                              c’est vrai que toi , losque tu fesais du free ride à Paris  sur le périf avec tes amis ton cerveau débordait d’intelligence…….

                              #800071
                              360
                              Participant

                                Rhôoo , mais dis donc !

                                #800072
                                bruntch
                                Participant

                                  j’ai remplacé mon vieux shark par un scorpion VX20 et franchement ,apres 6 mois je regrette pas , il est livré avec 2 interieurs complet et visière flexible comme un vieux suomi que j’ai eue , bon il vaut un petit billet mais je garde mes affaires tres,tres longtemps a moins d’un mauvais choc

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.