📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

Casques.

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

y a ceux la boudiou, les bells ils sont beaux je trouve (pas tous):

https://www.bellhelmets.com/powersports/helmets/dirt/

et surtout le bell helmet anaheim 3 rockstar il est joli je trouve mais impossible de remettre la main dessus :[[pipe]]

phiphix
      Participant
        boudiou
        Participant

Merci à tous pour vos liens, les amis.

ganjaman
          Participant

Les Scorpion sont d’un excellent rapport qualité/prix, avec un bon look en sus. Par contre, contrairement à GLL, je suis hyper déçu de mon Shoei qui coûte un rein. Il ne convient pas à ma tête, tout simplement, même si la finition est plutôt bonne. Les Fox, pas mal, sans plus. Par contre, le Shot bas de gamme est à proscrire absolument. 

gros loulou
            Participant

Tu dois avoir trop de cheveux ! 😉

Moi, ça m’est arrivé avec le Airoh (celui qui fait 900 grammes), je n’ai jamais vu un casque se délabrer à cette vitesse…

tallboy
              Participant

Pour ma part j’achète des casques pas trop cher , j’ai eu un ONE , un kenny et là j’ai acheté un FLy 2014 à 99€ le bout. Aération , confort nickel. Bon à 100 balles , ce n’est pas un carbone , mais le poid ne se sent pas trop car il est bien équilibré.

redneck
                Participant

Parait que seuls les hydrocephales s’y sentent à l’aise.

Shoei aurait developpé ce modèle uniquement à leur  attention ?

Quelqu un a des infos  ?

mxlud
                  Participant

Moi je roule en Kenny bien ventilé et pas très lourd bon rapport qualité prix 129€ 

sentinel
                    Participant

j’ai eu un Stelt Airoh et actuellement un Shoei..

Un confort qui ne change pas malgré le temps et les multiples lavages les mousses sont toujours au top et la peinture de bonne qualité,la vision est top point négatif le prix mais la tète ca coute un bras  😉

oxboy
                      Participant

et après ça on dira que les normands sont des fortes têtes…..

oxboy
                        Participant

je m’interroge Laurent sur cette hydrocéphalie…

Veux-tu insinuer que notre flying Captain aurait chopé le melon à l’approche de l’enduropale ?

Ou bien que l’intéressé a inventé un système révolutionnaire lui permettant d’aller faire des bombes à la piscine de Lille tout en conservant son casque sur la tête ?

gros loulou
                          Participant

Faut pas Dom’ c’est juste Redneck qui fait son Troll comme d’hab’ !

sebcrf09
                            Participant

help! qui peut m aider a retrouver un casque bell rockstar noir avec des étoiles jaunes dessus? j arrive pas à le retrouver et mon casques a la boucle qui a cédée… merci!

ganjaman
                              Participant

Nostalgique de Vichy ? ;-)))

enducross
                                Participant

J’ai un Scorpion vx20 air, livré avec 2 interieurs (ce qui est tres pratique) léger, jolie, a un prix correct . 

quand je changerais ce sera pour le même produit . 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce