📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Casque

• Auteur
    freeman
    Participant

salut a tous

je voudrais savoir si quelqun saurait ou je pourrais trouver des logos ou des petits dessin rigolos parce que je vait me faire peindre mon casque et je voudrais mettre quelque chose de bien dessus

@+

et je serais content si vous me répondez nombreux.

FreeMan

rom1yzf
      Participant

pour les deco de casque, tu peu prendre un peu de chaque casque en foto a la fin des mx magazine, yen a qui sont sympa…c koi comme marque ton casque?tu ve koi comme couleur dominante?

blacksmall
        Participant

Si tu veux y coller des stickers,

tu as juste à demandé sur le net,

tu vas sur le site de la marque qui te plait (Ex : Alpinestar, Van’s…) tu envoi un mail au webmaster ou à l’adress @-mail la mieu approprié, en lui demandant des stickers, et tu lui donne ton adresse, là ou tu habite, pas ton adress mail.

Les gars en envoi, ça varie selon la boite, mais moi je me suis fais une putain de collection d’autocollants comme ça, j’ai même déja reçu des porte-clé, T shirt, stylo ou catalogue avec le courier.

Alors bonne chance.

Bon Ride

A +

Blacksmall

fabienc
          Participant
            freeman
            Participant

merci pour toutes les réponses je vais essayer troy lee dans un instant.
              @+freeman

freeman
              Participant

merci pour toutes les réponses je vais essayer troy lee dans un instant.
                @+freeman

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce