📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

carburation 125 yz 2004?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai acheter 1 yz 125 04 depuis un mois environ, et je trouve que la carburation est moyenne.(j’ai parfois des p’tit trous en récéption de saut)

j’ai essayé différent réglage de richesse mais je n’ai pas de gicleurs pour essayer d’autres réglages.

dans un moto verte de 2004, il préconisait 1 principal de 410, moi j’ai 440, et vous, possesseurs de cette moto, avez quoi comme réglages de carburation(gicleurs, aiguille….)

le niveau de flotteur me semble bon, mais j’ai rien pour le controler parfaitement.

merci d’avance pour vos conseils

jojobmx
      Participant

j’ai garder gicleur de ralenti et aiguille d’origine,
        je me met en 440 que si je fais du sable sinon actuellement je suis en 400, je pense meme pouvoir le baisser en 380 peut etre quand il fera trés chaud ( bien que dans le nord) mais bon j’ai une boite a clapet et un pot en + de l’origine… par conter j’avai pas de trou quand elle était stock

Anonyme

ok, donc j’pense que je peut acheter un 410 pour voir, même en étant d’origine. et toi, stock, t’avais un combien?

je suis toujours à l’écoute de nvx conseils ou témoignages

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce