📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Cannondale, c’est fini!

• Auteur
    seth
    Participant

belle & performante, c’est une blague ou quoi?
      je me souviens avoir vu la 1ère version rouge sur le mondial du 2 roues en 99, elle était éxposée sur le stand FIRST RACING, allez savoir pourquoi…, et cette brêle faisait figure de char d’assault, haute, large, lourde;
      Quant à ses performances, les derniers essais en date faisaient état d’un tracassin flou, lourd, et anémique. En revanche je t’accorde que le service mkg de la marque s’est parfois fourvoyé, remember la participation à l’US OPEN (avec GIBSON je crois ) qui s’était soldé par un calage en bout de ligne droite et puis…rideau!

b.bert
      Participant

Et dire qu’il y a un mec qui roule avec à loon Plage.
        Il ferait mieux de la mettre sous globe !!

Anonyme

Plus tard, je pourrai dire à mes petites enfants que j’en ai vue une ( à l’arrêt ! ) à Loon Beach. Je ne pense pas qu’il y en aura bcq pour regréter l’engin !

l aubergiste
          Participant

On veut un nom…..

janel
            Participant

allez je balance:zesandracer est l’ex proprio de la merveille.maintenant il roule:tatatam GASGAS!et oui zesandracer c’est moi que tu as vu cet aprem gas 300 ec garé à côté de toi.

wango
              Participant

le plus dommage dans tout ça c’est qu’ils risquent aussi de couler la division vélo où là, par contre, ils sont au top niveaux matos. regrettable…

zesandracer
                Participant

Et oui, la belle américaine a terminé son aventure vendredi 24 janvier 2003. Cannondale USA est entré dans le « chapter 11 », ce qui signifie la faillite. Pour plus d’infos, consulter le site http://www.cannondale.com et http://www.cannondaler.com. C’est dommage car elle était belle et performante cette bécane. D’après ce que j’ai entendu, ils ont virer tout le monde aux USA et en Europe et ils essaient de sauver les vélos. C’est dommage car les quads étaient vraiment des bêtes de courses, cf Dirt magazine.

A qui la faute? à un mauvais management et à un très mauvais marketing surtout. Vive les européennes!!

fouf
                  Participant

J’ai entendu sur motoworld qu’ils arretaient la production moto mais qu’ils continuaient la prod quad.

phiphi
                    Participant

avant de finir , faut commencer!!!!!!!!!

sandiegomx
                      Participant

moto blaireau, fabriquee par des blaireaux. et coulee par des blaireaux.

l aubergiste
                        Participant

Sinon ils peuvent racheter la licence de fabrication des BFG, vous savez les motos tracteurs avec un moteur de GS….il y en à encore qui roulent…trop moche, mais increvable..

D’ailleurs, tiens ca me donne une idée pour le Touquet 2004, putain de couple dans le sable..

175 km/h en ligne droite à 3000 t/minute

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce