📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)

Canapé Houston 3

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

HAAA…sur que quand tu vois sa tête, après celle de Ken de plus, tu te dis vraiment que les mystères de l’amour reste impénétrable :-))) MDR…

Et dire que mx2kmachin13neuneu me traite de pervers…

;-))))

Gator
      Participant
        frankystyle a écrit :

Tant que ça brille et qu’il y a du pognon:)))

#hoe

Gator
        Participant
          mac yavel a écrit :
          gator a écrit :

Haaaa, t’aurais dû me demander, j’adore ce genre de ragots people…
          #jesuisvoici
          ;-)))

Je suis comme mx addict, je découvre l’histoire.

vas-y Gator , j’ai tout mon temps

Je ne résiste pas à l’envie de vous la faire partager une définition précise de « hoe » tant elle résume bien l’histoire: « bitchy backstabbing whore who doesn’t care about anyone but her self and sleeps around with anything that has a penis »…

;-))))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

j’ai trouvé la réaction de K-ROC bien plus intelligente que si jamais il avait été lui foutre son poing sur la gueule… 

Pour autant, c’était tout sauf la bonne réaction. C’était le moment ou jamais de la jouer « Iceman ». Là, il a l’air d’une pleureuse, tout le monde voit clairement à quel point ça l’atteint et Webb ne peut que kiffer quatre fois plus du bon tour qu’il lui a joué…

Entre sa fin de course et son attitude à l’arrivée, bel étalage de faiblesse, pour un gars qui repart avecc la plaque rouge…

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :
              mac yavel a écrit :

gator a écrit :

Haaaa, t’aurais dû me demander, j’adore ce genre de ragots people…
              #jesuisvoici
              ;-)))

Je suis comme mx addict, je découvre l’histoire.
              vas-y Gator , j’ai tout mon temps
              Je ne résiste pas à l’envie de vous la faire partager une définition précise de « hoe » tant elle résume bien l’histoire: « bitchy backstabbing whore who doesn’t care about anyone but her self and sleeps around with anything that has a penis »…
              ;-))))

Je te remercie pour cette définition effectivement trés précise : « bitchy backstabbing whore »:)

;;
              Participant
                Driv one SX a écrit :

L’humilier en le battant proprement étant certainement la meilleure solution… Ce qu’il était en train de faire .. 

Oh là , l’humilier en le battant !!! T’es sur de ce que tu écris ??? Je ne vois aucune humiliation dans le fait que Roc termine devant ton petit copain , ni devant Adam , Musquin, Ferrandis, et 25 autres gaziers ! Ou alors que doivent dire ceux qui se sont pris un tour ? Vague de suicide en cours ??

Gator
                Participant

Bah chacun sait que chez les ploucs comme notre ami, la qualité de ta relation avec une femme se juge exclusivement sur le fait qu’elle remplisse les critères de la bimbo standard de base…

Et après, ça vient te donner des leçons d’élégance…

;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

L’humilier en le battant proprement étant certainement la meilleure solution… Ce qu’il était en train de faire .. 

Oh là , l’humilier en le battant !!! T’es sur de ce que tu écris ??? Je ne vois aucune humiliation dans le fait que Roc termine devant ton petit copain , ni devant Adam , Musquin, Ferrandis, et 25 autres gaziers ! Ou alors que doivent dire ceux qui se sont pris un tour ? Vague de suicide en cours ??

oui…j’aurais dû dire l’humilier après l’avoir battu en lui faisait un petit Poow en forme de revolver sur la ligne a son tour  ‘-))) ou autre geste méprisant d’ailleurs :-))) genre ,j’te sert la main …et pfuit nan a la fin :-)))avec un:

Hooo… s’cuse ,j’avais pas vu que c’était toi , derrière la mousse de guidon :-)))

Gator
                    Participant

On sent tout de suite que Driv maîtrise à la perfection le concept de Roczen, « I’m trying to take the high road »…

;-)))

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

j’ai trouvé la réaction de K-ROC bien plus intelligente que si jamais il avait été lui foutre son poing sur la gueule… 

Pour autant, c’était tout sauf la bonne réaction. C’était le moment ou jamais de la jouer « Iceman ». Là, il a l’air d’une pleureuse, tout le monde voit clairement à quel point ça l’atteint et Webb ne peut que kiffer quatre fois plus du bon tour qu’il lui a joué…
                        Entre sa fin de course et son attitude à l’arrivée, bel étalage de faiblesse, pour un gars qui repart avecc la plaque rouge…

Tout juste. Mais difficile de le juger quand même…le mec sait qu’il vient de perdre gros alors qu’il avait l’occasion de remettre les pendules à l’heure. « I’m just human after all »…

Pourtant, je t’assure que j’ai hurlé « quel con » quand je l’ai vu se planter derrière Deano! 

Gator
                        Participant
                          frankystyle a écrit :

difficile de le juger quand même…le mec sait qu’il vient de perdre gros alors qu’il avait l’occasion de remettre les pendules à l’heure. « I’m just human after all »…On est d’accord…

Comme on l’a déjà dit mille fois, c’est facile de juger depuis son canapé…

Mais il a donné à Webb tout ce qui pouvait lui faire plaisir, sur la piste comme une fois sorti de la piste.

Et honnêtement, déclarer « Sans Wilson, la victoire était à moi », bah… T’as l’air un peu con.

Parce que c’est surtout sans Webb, que la victoire était à lui…

Bref, il a la plaque rouge, cool…

Mais l’autre a senti le sang…

frankystyle
                          Participant

Yep…je t’avoue que j’aurais tellement aimé qu’il la gagne, cette finale. Quand tu vois la tronche de Webb au pied du podium style : »eh ouai, mec, je t’ai encore niqué et ça ne s’arrêtera jamais ».

Jul35
                            Participant
                              gator a écrit :

Mais l’autre a senti le sang…

+1 

J’avais prédis avant H3 que Webb serait dans le bain dès qu’il aurait eu 2-3 fois Roczen avec lui…

…mais je n’imaginais pas un tel « encouragement » à H3. Fallait pas lui en ofrir tant !

Gator
                              Participant

Ouch… 

Pas tendre avec Shimoda (ni avec le niveau de la côte Est), Matthes… 

La métaphore de la pizza, cruelle…

;-)))

martin
                                Participant

Faut avouer qu’il ne se passe rien quand il est à l’écran …

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce