📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)

Canapé Houston 3

• Auteur
    martin
    Participant
      Jul35 a écrit :

Pour les bacs S, j’ai presque envie de dire que Kenny a peut-être lâché 10 points d’une certaine manière, s’il s’avérait que son adversaire immédiat en fin de saison soit Webb. 
      Car – à la différence de sa pénalité à H2 – en perdant 3 points ici, son pote, lui, en prend du coup 3 de plus ! Il lui lâche donc 6 points sur la roue de Wilson…

Ca passe mieux que les fautes de français :-))

redneck
      Participant

Quelqu’un sait si Ganja est suffisamment armé psychologiquement pour faire face à cette vague de flagornerie collective ?

the mx addict
        Participant

J’avoue humblement que j’ignorais absolument tout de l’ex de Roczen devenue Mme Webb depuis !…

Ce qui explique sans doute bien des choses entre le #94 et le #2…

#psychologiepastantdecomptoirqueça

Gator
          Participant

Haaaa, t’aurais dû me demander, j’adore ce genre de ragots people…

#jesuisvoici

;-)))

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Quelqu’un sait si Ganja est suffisamment armé psychologiquement pour faire face à cette vague de flagornerie collective ?

C’est vrai qu’il a beau être habitué, faut bien avouer que réunir à rassembler Driver et Gator autour de soi, c’est un p… de bel exploit.

;-)))

mx2k_mike17
              Participant

Un bien bon canapé, comme souvent. AC9 mériterait bien un retrait de points pour la laideur de ses fringues !

Pour DF14 la fatigue peut se comprendre après 3 finales en 8 jours avec une main à moitié dans le sac.

Moins de dégats dans la partie sablonneuse ce coup çi, certains avaient même repéré une bonne trace à l’extérieur qu’ils enquillaient à bloc.

Le style du petit Lawrence rappelle un peu celui de « Roczen jeune », tout en souplesse, précision, fluidité et efficacité, un vrai régal pour le spectateur. Un de plus qui renforce le schéma bien connu de l’ainé qui sert de locomotive au cadet (les Bayle, Vimond, Pourcel, Demaria, etc…)

Un dernier salut à mon collègue de prénom qui n’a pas attendu la Pâque pour s’envoler…

b.r.t
                Participant

C’est vrai que le Jett, parfois, tu as l’impression qu’il se promène, tranquille… 

;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

C’est vrai que le Jett, parfois, tu as l’impression qu’il se promène, tranquille… 

On dirait CP pour ses 2 dernières années, mais lui, il se  promenait tranquille ! 🙂

Driver2020
                    Participant
                      redneck a écrit :

Merci l’Hirsinguois, je viens d’apprendre un nouveau mot  » Flagornerie »

:-)))))

ganjaman
                      Participant
                        redneck a écrit :

No worries, je suis solide. 

redneck
                        Participant
                          savourel a écrit :

Mais est-ce le cas de tout les habitués de ce forum ? 

Inutile de préciser à qui tu fais référence…

Ceci dit, il est vrai qu il reste encore pas mal de boulot avec Mimosa.

,-)

;;
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            redneck a écrit :

No worries, je suis solide. 

Mais est-ce le cas de tous les habitués de ce forum ? 

Scarr

Ahaha…Un troll et son apprenti…

Allez y les gars, amusez vous bien…

:-)))

Scarr
                                the mx addict a écrit :

J’avoue humblement que j’ignorais absolument tout de l’ex de Roczen devenue Mme Webb depuis !…
                                Ce qui explique sans doute bien des choses entre le #94 et le #2…
                                #psychologiepastantdecomptoirqueça

Raison pour laquelle Roczen doit éviter le contact, et d’entrer dans le jeu.

Si CW a déjà un titre, cà reste un objectif prioritaire, à décrocher absolument cette fois pour Roczen…la pression est doublement sur ses épaules.

Rien qu’avec Tomac, il en aura plein les pattes.

Si on ajoute Webb cà se complique…

Arrivent des jeunes au dents longues, dont AC qui vient de démontrer savoir assurer les jours sans…

Ce satané Covid-19….

La marge de manoeuvre de Roczen est plus mince qu’il y parait.

Too close to comfort comme aime le dire Langston.

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

Mais est-ce le cas de tout les habitués de ce forum ? 

Inutile de préciser à qui tu fais référence…
                                  Ceci dit, il est vrai qu il reste encore pas mal de boulot avec Mimosa.
                                  ,-)

Ouais, enfin , avec lui, ça frise l’acharnement ! 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce