📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)

Canapé Houston 3

• Auteur
    martin
    Participant

Ou passer de 22 à 222, les mystères de l’amour …

b.r.t
      Participant

La passion du mx ne s’explique pas…

mac yavel
        Participant
          gator a écrit :

Haaaa, t’aurais dû me demander, j’adore ce genre de ragots people…
          #jesuisvoici
          ;-)))

Je suis comme mx addict, je découvre l’histoire.

vas-y Gator , j’ai tout mon temps

b.r.t
          Participant

T’façon, gator, il n’a pas de coeur, c’est l’amour, pis c’est tout.

b.r.t
            Participant

T’façon, gator, il n’a pas de coeur, c’est l’amour, pis c’est tout.

mac yavel
              Participant

il a parlé où DV? j’ai du rater une étape. 

je ne sais pas où CP377 a parlé mais comme ça n’a pas d’interet.

Gator
                Participant
                  mac yavel a écrit :
                  gator a écrit :

Haaaa, t’aurais dû me demander, j’adore ce genre de ragots people…
                  #jesuisvoici
                  ;-)))

Je suis comme mx addict, je découvre l’histoire.

vas-y Gator , j’ai tout mon temps

Ha bah non, Rich a tout dit…

#golddigger

La semaine prochaine, Stéphanie Tortelli.

;-)))

frankystyle
                  Participant
                    dilhat a écrit :
                    gator a écrit :

Le début d’un jeu de cons que Roczen ne gagnera pas et qui mène au mieux, à rien, et au pire, à l’hosto.

Y a eu un précédent malheureux, effectivement…

frankystyle
                    Participant
                      gator a écrit :

Je dois certainement manquer d’ouverture d’esprit, lol, mais j’avoue que tomber successivement amoureuse de Roczen puis de Webb relève d’une construction intellectuelle qui m’échappe totalement.
                      ;-)))))

Tant que ça brille et qu’il y a du pognon:)))

dmr4230
                        gator a écrit :

Je dois certainement manquer d’ouverture d’esprit, lol, mais j’avoue que, de la même façon qu’être à la fois fan de Ferrandis et de Mollasson me laisse des plus perplexes, tomber successivement amoureuse de Roczen puis de Webb relève d’une construction intellectuelle qui m’échappe totalement.
                        ;-)))))

Ah oui?

Tu veux dire que toi tu serais plutôt amoureuse de Roczen alors?

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Je dois certainement manquer d’ouverture d’esprit, lol, mais j’avoue que, de la même façon qu’être à la fois fan de Ferrandis et de Mollasson me laisse des plus perplexes, tomber successivement amoureuse de Roczen puis de Webb relève d’une construction intellectuelle qui m’échappe totalement.
                          ;-)))))

HAAA…sur que quand tu vois sa tête, après celle de Ken de plus, tu te dis vraiment que les mystères de l’amour reste impénétrable :-))) MDR…

Driv one SX
                          Participant

Remarque, elle est encore plus petite que lui … C’est peut-être juste une question de »taille » ,en même temps :-)))) MDR

Driv one SX
                            Participant

Merci ganja, pour ce canapé très polémique :-))))  Deano a été un gros bourrin qui court avec ses œillères, ça c’est sûr :-(((

mais en aucun cas je ne pense qu’il l’ai fait exprès… Encore moins pour webb… Cela n’est pas du tout l’idée que je me fais du personnage…

Reste que les points son perdus, et que j’ai trouvé la réaction de K-ROC bien plus intelligente que si jamais il avait été lui foutre son poing sur la gueule… :-(( Pour être déclassé ou suspendu et… en perdre encore d’autres LOL

Driv one SX
                              Participant

J’ai ouïe-dire que pour séduire WEBB , elle lui aurait dit ceci:

Tu es véner, je suis vénale

Assenblont nous ,dans les « annales » :-))) MDR 

Driv one SX
                                Participant

Quant a estimer qu’il aurait dû le couper en deux, je pense déjà avoir clairement exprimer mon opinion là-dessus :-))) LOL…comme l’a si bien dit scarr, je fais une capture d’écran j’en fais un poster pour ma chambre :-)))) PTDR

Reste que, même si cela me ferait le plus grand plaisir, même si je pense qu’il aurait grand besoin de le faire vis-à-vis de ce sale nain lubrique, ne serait-ce que pour sa confiance , RIEN NE DIS QU’AU FINAL CELA SOIT LA BONNE SOLUTION ???  ;-)))

L’humilier en le battant proprement étant certainement la meilleure solution… Ce qu’il était en train de faire .. CLAIREMENT ET SÛREMENT…

Même si j’avais un mauvais pressentiment, là, sur le coup, je ne pense clairement pas qu’il ce serait fait reprendre a la reguliére…;-(((

Mais nous ne le saurons jamais… Suite au prochain épisode… Mais KEN reste clairement mon favori pour le titre…et pas que de coeur :-))) (d’ailleurs ,c’est Dylan, maintenant LOL)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce