- Ce sujet contient 108 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 5 années et 7 mois.
Canapé Houston 3
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2021 à 12h20 #1659659the mx addict a écrit :
J’avoue humblement que j’ignorais absolument tout de l’ex de Roczen devenue Mme Webb depuis !…
Ce qui explique sans doute bien des choses entre le #94 et le #2…
#psychologiepastantdecomptoirqueçaTu sous-entends qu’ en étant excessivement gentil avec Cooper, Ken tient absolument à montrer à son ex qu il ne lui en veut absolument pas de s’être barrée, tout ça avec l’intention manifeste de la récuperer un jour ?
Mais c est complètement con comme stratégie, personne n’est dupe.
26 janvier 2021 à 12h20 #1659660Scarr a écrit :Ahaha…Un troll
:-)))
Tu utilises souvent ce mot , alors je suis allez chercher comment faire pour reconnaitre un troll et voila ce que j’ai trouvé :
Identifier un troll: comment faire ?- Il débarque de nul part en vous invectivant gratuitement.
- il a souvent une attitude agressive.
- il est borné, obtus et hermétique à tout argument.
- il a un égo sur-dimensionné
- il possède peu ou prou d’arguments sur le sujet qu’il ne connait pour la plus part du temps que trop peu.
Je ne me sens alors pas du tout concerné, j’avais betement pris cette remarque pour moi ! 🙂
26 janvier 2021 à 12h23 #1659661savourel a écrit :Ouais, enfin , avec lui, ça frise l’acharnement !
Oh, l’apprenti troll, c est bon hein….
Et si tu veux un jour avoir une chance de rentrer à la redneck troll academie, eh bien, va falloir adoter une autre attitude.
26 janvier 2021 à 12h26 #1659662savourel a écrit :- Il débarque de nul part en vous invectivant gratuitement.
- il possède peu ou prou d’arguments sur le sujet qu’il ne connait pour la plus part du temps que trop peu.
Je ne me sens alors pas du tout concerné, j’avais betement pris cette remarque pour moi ! 🙂
Ah bah du coup… moi non plus…
Je n’invective pas, je n’suis pas agressif, pas le moindre problème d’égo, et je connais parfaitement mes sujets.
,-)
26 janvier 2021 à 12h35 #1659663Driver2020 a écrit :je viens d’apprendre un nouveau mot » Flagornerie »
:-)))))C cool, tu vas bientôt atteindre les 150 mots de vocabulaire.
;-))))
26 janvier 2021 à 12h42 #1659665savourel a écrit :
Identifier un troll: comment faire ?- Il débarque de nul part en vous invectivant gratuitement.
Je crois qu’il est urgent de se débarrasser de Redneck, de Driver et de Gator.
Sont cons et chiants, ces trois là, c’est terrible…
;-))))
Histoire d’être définitivement désagréable, oserais-je faire remarquer que la formulation « il possède peu ou prou d’arguments » n’a guère de sens et que le couillon qui a écrit ça est donc un gros naze?
26 janvier 2021 à 12h54 #1659667Scarr a écrit :Raison pour laquelle Roczen doit éviter le contact, et d’entrer dans le jeu.
Si CW a déjà un titre, cà reste un objectif prioritaire, à décrocher absolument cette fois pour Roczen…la pression est doublement sur ses épaules.
Rien qu’avec Tomac, il en aura plein les pattes.
Si on ajoute Webb cà se complique…
Arrivent des jeunes au dents longues, dont AC qui vient de démontrer savoir assurer les jours sans…
Ce satané Covid-19….
La marge de manoeuvre de Roczen est plus mince qu’il y parait.
Too close to comfort comme aime le dire Langston.Bah ouais, sûr, c’est mieux d’être sa bitch comme à chaque fois depuis 3 ans… Roczen DOIT justement le couper en 2 une bonne fois, propre et net, pour lui montrer qu’il en marre d’être un tapis de sol.
26 janvier 2021 à 13h00 #1659668Scarr
Franchement ?
C’est justifié, overdue…J’adorerai.
Il risque d’y aller de bon coeur, mais l’autre l’a tellement cherché…yapuka…
Go Roczen.
Edit: je crois même que je mettrai l’action en fond d’écran…
26 janvier 2021 à 13h08 #1659669Scarr a écrit :Franchement ?
C’est justifié, overdue…J’adorerai.
Il risque d’y aller de bon coeur, mais l’autre l’a tellement cherché…yapuka…
Go Roczen.
Edit: je crois même que je mettrai l’action en fond d’écran…» raison pour laquelle Roczen doit éviter le contact, et d’entrer dans le jeu »
Comme quoi Mimosa est capable de changer d’avis comme de ch’mise en moins de temps kill n’en faut pour le dire.
C est bien !
,-)
26 janvier 2021 à 13h15 #1659670ganjaman a écrit :Roczen DOIT justement le couper en 2 une bonne fois, propre et net.
Ça n’entre en rien dans les lignes directrices de son nouveau programme « I’m trying to be a better man » (« Je tends l’autre joue », in french).
;-)))
26 janvier 2021 à 13h17 #1659672redneck a écrit :Ah bah du coup… moi non plus…
Je n’invective pas, je n’suis pas agressif, pas le moindre problème d’égo, et je connais parfaitement mes sujets. Par contre, pour ce qui est d’être borné, obtus et hermétique à tout argument…;-)))
26 janvier 2021 à 13h47 #1659677Piqué sur la page FB du site 🙂
26 janvier 2021 à 13h48 #1659678ganjaman a écrit :Scarr a écrit :Raison pour laquelle Roczen doit éviter le contact, et d’entrer dans le jeu.
Si CW a déjà un titre, cà reste un objectif prioritaire, à décrocher absolument cette fois pour Roczen…la pression est doublement sur ses épaules.
Rien qu’avec Tomac, il en aura plein les pattes.
Si on ajoute Webb cà se complique…
Arrivent des jeunes au dents longues, dont AC qui vient de démontrer savoir assurer les jours sans…
Ce satané Covid-19….
La marge de manoeuvre de Roczen est plus mince qu’il y parait.
Too close to comfort comme aime le dire Langston.Bah ouais, sûr, c’est mieux d’être sa bitch comme à chaque fois depuis 3 ans… Roczen DOIT justement le couper en 2 une bonne fois, propre et net, pour lui montrer qu’il en marre d’être un tapis de sol.
+1
26 janvier 2021 à 13h58 #1659680Le début d’un jeu de cons que Roczen ne gagnera pas et qui mène au mieux, à rien, et au pire, à l’hosto.
26 janvier 2021 à 14h01 #1659681Un, Webb a TOUJOURS un sourire narquois.
Deux, après le spectacle que vient de donner Roczen, pourquoi n’aurait-il PAS un sourire narquois?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.