Canapé Arlington 3

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1666807
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Ce que je vois surtout, c’est qu’en début de saison il allait plus vite que Webb et sur la finale complète… Pourquoi, d’un coup, la machine a semblé s’enrayer ? 

      c’est plutôt Webb qui a haussé le niveau de son jeu, non ?

      #mon interprétation

      #1666806
      gator
      Participant

        Y avait désespérément pas de baston, à Arlington.

        Longtemps que je n’avais pas à ce point regretté de ne pas avoir passé ma nuit à dormir.

        Je cherche donc désespérément des raisons de croire qu’on ne va pas s’emmerder comme des rats crevés après trois interminables semaines de break, lol…

        Après, c’est pas vraiment entre mes mains, hein…

        ;-))))

        #1666808
        gator
        Participant

          Y a un brin de vases communicants, non?

          ;-))))

          #1666809
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            Y a un brin de vases communicants, non?
            ;-))))

            j’ai un doute, mais je crois que oui…

            :-)))

            En tout cas, sur le plan du mental, les vases ont clairement communiqué…

            #1666810
            gator
            Participant
              gator a écrit :

              Je cherche donc désespérément des raisons de croire qu’on ne va pas s’emmerder comme des rats crevés après trois interminables semaines de break, lol…

              Avouons en tous cas que c’est assez atypique et que ça semble copieux, les trois Circuit 24, là… Davantage de terre rapportée qu’à Daytona, par contre, je pense, vu qu’une bonne partie de la piste est sur le bitume.

              #1666811
              gator
              Participant
                oxboy a écrit :


                En tout cas, sur le plan du mental, les vases ont clairement communiqué…

                Voilà.

                #1666812
                ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :
                  Avouons en tous cas que c’est assez atypique et que ça semble copieux, les trois Circuit 24, là… Davantage de terre rapportée qu’à Daytona, par contre, je pense, vu qu’une bonne partie de la piste est sur le bitume.

                  Ce que je sais, c’est que sur le papier, ça a l’air très excitant. 

                  #1666813
                  gator
                  Participant

                    On est en phase.

                    On dirait un Supercross de billes à la playa.

                    ;-)))

                    #1666821
                    kross
                    Participant

                      Ganja tu as fortement apprécié le circuit, pas tout à fait l’avis de Tomac 🙂

                      A part ca,  elle vous a plu la réalisation de la TV US sur la finale 250 ? Les sponsors des 3 premiers vont tenter le proces ? :)))

                      Sinon j’ai retenté les finales en mode “version francaise” mais définitivement j’arrete là car je n’y arriverai pas ! Si quelqu’un peut acheter un dictionnaire pour le petit Martin, parceque le nombre de mot enregistré dans le carafon semble vraiment limité ! 

                      Et que dire quand il est parti sur les eloges du mari de la fée clochette, que Vasket est obligé de le couper pour commenter la course. 

                      Je dois avouer quand même qu’il m’a donné un grand moment de satisfaction quand à la vue de son idole  ventre à terre à Arlington 2 , j’ai senti une enorme pointe d’emotion l’empechant completement de parler ! On a plus entendu le gars pendant 5 mn !!!!! Mdr :)) Il avait completement oublié qu’il était à la TV , il etait plus avec nous le gars :))) 

                      J’en profite quand même pour saluer Automotolachaine pour ces rediffs et j’encourage ceux qui arrivent à supporter le fils de Magnanou et petit fils de loulou bernadelli  à regarder evidemment. 

                      #1666823
                      Scarr
                        gator a écrit :
                        gator a écrit :

                        Je cherche donc désespérément des raisons de croire qu’on ne va pas s’emmerder comme des rats crevés après trois interminables semaines de break, lol…

                        Avouons en tous cas que c’est assez atypique et que ça semble copieux, les trois Circuit 24, là… Davantage de terre rapportée qu’à Daytona, par contre, je pense, vu qu’une bonne partie de la piste est sur le bitume.

                        La vache ! double dose !

                        Va falloir faire pousser les bras.

                        #1666825
                        gator
                        Participant
                          kross a écrit :

                          Si quelqu’un peut acheter un dictionnaire pour le petit Martin, parceque le nombre de mot enregistré dans le carafon semble vraiment limité ! 
                          Et que dire quand il est parti sur les eloges du mari de la fée clochette, que Vasket est obligé de le couper pour commenter la course. Du coup, on peut sans doute admettre qu’à défaut de vocabulaire, il ne manque pas d’imagination.

                          #1666826
                          kross
                          Participant

                            :))) Si MM poursuit sur sa lancée, j’ai bien peur que tu sois obligé de donner l’adresse de ton chirugien au petit M . Son petit coeur ne va supporter longtemps cette déroute sportive

                            #1666839
                            ;;
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Y avait désespérément pas de baston, à Arlington.
                              Longtemps que je n’avais pas à ce point regretté de ne pas avoir passé ma nuit à dormir.
                              Je cherche donc désespérément des raisons de croire qu’on ne va pas s’emmerder comme des rats crevés après trois interminables semaines de break, lol…

                              Après, c’est pas vraiment entre mes mains, hein…
                              ;-))))

                              Et même plus une petite course de biathlon pour te rappeler ce qu’est un vrai baston !! :-))

                              #1666840
                              ;;
                              Participant
                                kross a écrit :

                                J’en profite quand même pour saluer Automotolachaine pour ces rediffs  evidemment. 

                                Voila, fallait le dire ! 

                                #1666926
                                kross
                                Participant
                                  savourel a écrit :

                                  Et même plus une petite course de biathlon pour te rappeler ce qu’est un vrai baston !! :-))

                                  +1 Je n’aurai d’ailleurs jamais imaginé il y a peu encore prendre autant de plaisir sur un dernier avec un ou une tricolore qu’avec un barcia/tomac ou roczen/web.

                                  Sans compter la dernière bataille norvegienne pour la lutte finale digne d’un duel js/reed. 

                                  Vivement l’année prochaine 🙂

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.