Canapé Arlington 3

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1666738
    chlouis.ch
    Participant

      Il avait le sourire Ken sur le podium, moins sec que CW certes, mais heureux d’être au niveau sur une (vraie) piste de SX. Cela doit rouler quand même fort car ni Tomac ni Barcia peuvent s’y méler.  Visiblement finies les tentatives de réglages expérimentaux sur la CRF, j’espère que le suspense va encore durer. Je veux encore y croire……

      quoi que…… et au fait sur insta Roczen 1,5 millions de followers, Webb 600K, là au moins il gagne 🙂 même si on voit bien que Ken a une vie moins centrée sur le championnat…  

      #1666742
      kvalo
      Participant
        chlouis.ch a écrit :

         Cela doit rouler quand même fort car ni Tomac ni Barcia peuvent s’y méler.    

        Ce que Bambam a reconnu lui même : une course de très très haute lutte

        Le plus inquiétant n’est pas l’ordre d’arrivée des 4 premiers qui ne se sont pas lachés de toute la finale mais le vent qu’ils ont mis à tous leurs petits camarades.

        Genre d’humiliation …

        #1666747
        frankystyle
        Participant
          kvalo a écrit :
          chlouis.ch a écrit :

           Cela doit rouler quand même fort car ni Tomac ni Barcia peuvent s’y méler.    

          Ce que Bambam a reconnu lui même : une course de très très haute lutte
          Le plus inquiétant n’est pas l’ordre d’arrivée des 4 premiers qui ne se sont pas lachés de toute la finale mais le vent qu’ils ont mis à tous leurs petits camarades.
          Genre d’humiliation …

          Il me semble qu’il y a moins de blessés cette année en 450, non? On a en tout cas le 4 meilleurs au top de leur forme.

          #1666749
          kvalo
          Participant

            Samedi, il manquait Osborne, AC et Brayton convalescents, + Baggett et Hill privés de guidons

            On a effectivement connu des années avec + d’absentéisme

            #1666751
            oxboy
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Peut-être bien bras + coup au moral + incapacité à sortir correctement du sable.

              assez incroyable cette différence de niveau dans le “bac à sable”, entre un Webb parfaitement à l’aise et propre, et un Roczen quasi à l’arrêt…

              Webb a toujours de la ressource pour trouver des solutions, notamment entre la heat et la finale, au contraire de Roczen qui, une fois doublé par le n°2, abandonne moralement.

              Sinon, Webb qui prend le meilleur sur Roczen à la sortie des whoops, moralement pour le pilote allemand la pilule doit être dure à avaler…

              #1666756
              ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

                Quelques micro-bémols: dire que Roczen s’est fait passer comme un liguard et n’a pas pu suivre le rythme est TRÈS exagéré. Ca ne change RIEN à sa situation comptable, mais il passe la ligne 2m derrière Webb… Et il n’a pas deux semaines pour se remettre mais trois.
                Enfin, si “on ne voit ce qui pourrait pas stopper le bulldozer Webb”, notons tout de même la nature toute Daytonesque des prochaines étapes qui peut en partie rebattre les cartes, comme tu le soulignes toi-même…
                Ha, et non, not’pov’Minouchet ne va pas bien: il a bobo à sa papatte, c’est pour ça qu’il a immédiatement abandonné.

                C’est peut-être grossir un peu le trait, mais si, Ken s’est fait déposer comme un liguard et n’a pas pu suivre le rythme… L’autre a pris ses 2/3 secondes de sécurité et a mis le pilote automatique. 
                Je confirme aussi la bulldozer Webb. Je ne vois pas en quoi, sauf cata météo, le fait qu’on roule sur un terrain type Daytona va changer quoique ce soit. Le type marche sur l’eau en ce moment de toute façon. Et au pire il fera 2 derrière l’innofensif Eli. 

                #1666757
                ;;
                Participant
                  oxboy a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Peut-être bien bras + coup au moral + incapacité à sortir correctement du sable.

                   moralement pour le pilote allemand la pilule doit être dure à avaler…

                  Je dirais que c’est une pilule de plus ! :-))

                  #1666760
                  gator
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    C’est peut-être grossir un peu le trait, mais si, Ken s’est fait déposer comme un liguard et n’a pas pu suivre le rythme… L’autre a pris ses 2/3 secondes de sécurité et a mis le pilote automatique. “Un peu”, ouais. Ca ne change rien aux points ni au moral, mais une fois encore, le pilote Honda est à 1s3 sur la ligne… Ca suffit à Webb, mais ce n’est en rien ce que j’appellerais se faire fumer…

                    ganjaman a écrit :

                    Je ne vois pas en quoi, sauf cata météo, le fait qu’on roule sur un terrain type Daytona va changer quoique ce soit. Le type marche sur l’eau en ce moment de toute façon. Et au pire il fera 2 derrière l’innofensif Eli. 

                    Je ne peux te répondre, je ne suis pas voyante, et on n’a notamment aucune idée de la nature du sol… Après, ce sont clairement des pistes atypiques, qui ont l’air bien costaudes… Oui, on peut assister à un réveil de Tomac, mais plus avant, il n’est pas déraisonnable de penser que plus c’est typé outdoor et moins c’est à l’avantage de Webb… On verra.

                    Après, on peut aussi se dire que c’est totalement plié et qu’on va se faire chier autant qu’à Arlington, c’est aussi une option… 

                    ;-)))

                    #1666761
                    ganjaman
                    Participant

                      Il est 1.3 parce que Coop a lâché, mais si, c’est justement selon moi se faire fumer comme un saumon. Quand tout est à ton avantage et que tu te fais quand même doubler puis larguer suffisamment pour ne pas pouvoir retenter un truc, c’est que tu t’es fait fumer. 

                      #1666763
                      b.r.t
                      Participant

                        chacun sa notion du fumé…

                        #1666764
                        ganjaman
                        Participant
                          gator a écrit :

                          mais plus avant, il n’est pas déraisonnable de penser que plus c’est typé outdoor et moins c’est à l’avantage de Webb… On verra.

                          Alors là, permets-moi, pour une fois, d’être en complet désaccord avec toi. 

                          #1666765
                          ganjaman
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            chacun sa notion du fumé…

                            Le pire c’est le fumé de lapin. #driveone

                            #1666766
                            Driv one SX
                            Participant

                              Ken est revenu sur la fin dans le dernier tour , mais quand il c’est fait passé il semblait à la peine … reste que il y a eu un coup de moins bien dans la manche .. moral ou physique j’en sait rien , mais cela a suffit a webb pour faire la différence. Le tournant de l’an course est un peu aussi l’erreur de tomac alors qu’il commençait à attaquer derrières webb … s’il était passé cela aurait  peut-être changer l’histoire ??  Rien ne dit qu’il serait passé , mais il était plus vite pendant quelques tours Avant cette faute

                              #1666767
                              ;;
                              Participant

                                Je ne sais vraiment pas ce qui peut faire penser que Roc pouvait avoir le début de l’espoir que, sur un malentendu, il puisse essayer de tenter , mais sans vouloir forcer le passage, un dépassement sur Webb ? 

                                #1666768
                                gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

                                  Je ne sais vraiment pas ce qui peut faire penser que Roc pouvait avoir le début de l’espoir que, sur un malentendu, il puisse essayer de tenter , mais sans vouloir forcer le passage, un dépassement sur Webb ? 

                                  Quelqu’un a laissé entendre ça? 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.