📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)

Canapé Arlington 3

• Auteur
    Gator
    Participant

Tu sais, je suis en mesure de lire des chiffres sur le site de l’AMA sans votre aide, les amis…

;-)))

martin
      Participant

Ben note que c’est pas le cas de tout le monde … et pis je m’adresse pas à toi :-))

kevak24
        Participant
          gator a écrit :

Disons que quand on regarde ce que Kevak avait posté (https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ken-roczen-parce-quil-le-…), on se souvient de ce qu’était Ken avec des bras… Et… c’était autre chose. Qu’on ne reverra jamais, je pense.

La question que je me pose toujours, c’est est-ce qu’il n’est plus celui qu’il était avant parce que son bras ne lui permet plus de rouler aussi bien/vite, ou est-ce qu’il roule aussi bien qu’avant mais ses pépins physiques suite à l’accident de 2017 l’obligent à rouler moins fort pour tenir la durée d’une finale.

En tout cas je suis toujours aussi sidéré par le peu de résistance qu’il offre à Webb des qu’ils entrent en baston.

Gator
          Participant

Certainement un peu des deux, plus la tête…
            Webb est clairement sa Némésis.

Gator
            Participant
              martin a écrit :

Ben note que c’est pas le cas de tout le monde … C clair, j’en vois qui savent toujours pas où c’est, lol…

ganjaman
              Participant

Ce que je vois surtout, c’est qu’en début de saison il allait plus vite que Webb et sur la finale complète… Pourquoi, d’un coup, la machine a semblé s’enrayer ? 

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :
                  gator a écrit : il n’est pas déraisonnable de penser que plus c’est typé outdoor et moins c’est à l’avantage de Webb… On verra.

Alors là, permets-moi, pour une fois, d’être en complet désaccord avec toi. 

J’avais un peu zappé ça…

En théorie, je serais assez d’accord avec toi… 

Si ce n’est que dans la pratique, le Webb qui défonce tout en outdoor, on ne l’a pas beaucoup vu, en 450, hein…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

Certainement un peu des deux, plus la tête…
                    Webb est clairement sa Némésis.

Je penche plus pour cette solution moi aussi :-((( l’an dernier,clairement au retour de confinement a SLC, On pouvais clairement voir un deficit physique rapport a Tomac (altitudes ? Mauvaise prepa /surpris de la reprise ?) mais samedi est la première fois ou je l’ai senti moins bien ,et physiquement imcapable de suivfe le ryhtme ?? Après, nul n’est a l’abris d’un jour sans ou d’un coup de mou temporaire hein … Il a peut-être juste baisser les bras mentalement auss?? 

Bref cela s’annonce mal…car autant en 2019 je me disait « il » n’ira pas au bout sans s’exploser ,autant cette année Webb fait quasi Zéro fautes en main event …les rares qu’il a faites sont aux essais ou en heat ….a mon plus grand desarois :+))))

kevak24
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Ce que je vois surtout, c’est qu’en début de saison il allait plus vite que Webb et sur la finale complète… Pourquoi, d’un coup, la machine a semblé s’enrayer ? 

On ne peut pas nier que CW est clairement monté en puissance depuis l’ouverture, montée en puissance associée à des départs de plus en plus maitrisés. Tout ça a engendré l’effet inverse chez K-Roc

ganjaman
                      Participant
                        gator a écrit :

J’avais un peu zappé ça…
                        Si ce n’est que dans la pratique, le Webb qui défonce tout en outdoor, on ne l’a pas beaucoup vu, en 450, hein…

Depuis qu’il est KTM, il a fait une saison 2019 pas si mal du tout malgré le « title hangover » et l’an dernier il avait une hernie. On va voir cette année, mais perso je le mettrais dans les favoris… 

Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

mon explication,toute personnelle hein, c’est la terre seche et glissantes que maitrise plus Webb (remenber SLC, Best performer webb) 

Le tracé bien plus typé SX de ar3 semblait avoir inversé la tendance,au debut il partait devant et puis l’autre est revenus une fois débarrasser de la menace TOMAC… dès cet instant j’ai senti que cétait cuit :-((( sans pouvoir te dire pourquoi :-((

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            gator a écrit :

J’avais un peu zappé ça…

Depuis qu’il est KTM, il a fait une saison 2019 pas si mal du tout malgré le « title hangover » et l’an dernier il avait une hernie. On va voir cette année, mais perso je le mettrais dans les favoris… 

Fait pas « chier » ganja :-))) PTDR . 

Laisse déjà finir le SX avant de « déramoliser » le p’tit peuple :-))) LOL

Gator
                            Participant

Notons au passage qu’avant cette petite chute anodine à Arlington, lol, Webb était l’an passé à 11 points de la tête, position de chasse idéale… Même si ça ne l’a en rien empêché de faire une fort belle fin de saison, Dieu seul sait ce qui se serait passé sans ce crash…

Gator
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Depuis qu’il est KTM, il a fait une saison 2019 pas si mal du tout malgré le « title hangover » et l’an dernier il avait une hernie. 

Hmmmmmoui… Vite fait, lol.

oxboy
                                Participant
                                  gator a écrit :

Enfin, si « on ne voit ce qui pourrait pas stopper le bulldozer Webb », notons tout de même la nature toute Daytonesque des prochaines étapes qui peut en partie rebattre les cartes, comme tu le soulignes toi-même…

J’ai du mal à croire que le changement de texture à venir perturbe l’ascendant pris par Webb sur le pilote allemand.

Par contre, j’imagine bien un réveil de Tomac, enfin j’espère…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce