Canapé Arlington 3

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1666769
    gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Il est 1.3 parce que Coop a lâché, mais si, c’est justement selon moi se faire fumer comme un saumon. Quand tout est à ton avantage et que tu te fais quand même doubler puis larguer suffisamment pour ne pas pouvoir retenter un truc, c’est que tu t’es fait fumer. 

      Bref, j’ai bien peur qu’on s’emmerde ferme jusqu’à la fin…

      Une domination nette et sans partage, c’est déjà vite chiant, mais quand en plus c’est par quelqu’un que tu peux pas blairer, lol…

      #1666770
      gator
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Il est 1.3 parce que Coop a lâché, mais si, c’est justement selon moi se faire fumer comme un saumon. Quand tout est à ton avantage et que tu te fais quand même doubler puis larguer suffisamment pour ne pas pouvoir retenter un truc, c’est que tu t’es fait fumer. 

        Bref, j’ai bien peur qu’on s’emmerde ferme jusqu’à la fin…

        Une domination nette et sans partage, c’est déjà vite chiant, mais quand en plus c’est par quelqu’un que tu peux pas blairer, lol…

        #1666771
        ganjaman
        Participant

          Là, on est assez d’accord. Sauf sur le “pas blairer”. Je ne suis pas fan, mais pas anti non plus. Disons que la storyline du guerrier allemand qui revient de l’enfer avait plus de gueule que celle du redneck de Caroline du Nord. 

          #1666772
          gator
          Participant

            Franchement, je ne suis pas un grand fan de Roczen, je trouve qu’il se la raconte gravement, et en pilotage, il ne sera malheureusement plus jamais ce qu’il a été avant son accident…

            Ca reste quand même un peu le gars qui a pris le titre Handisport à la Cripe, hein…

            Mais Webb, c’est au-dessus de mes forces tant je trouve le mec spontanément déplaisant. Rien que la grimace narquoise qui lui sert de sourire me donne envie de sortir la batte.

            Le pur délit de sale gueule, j’avoue.

            Et comme rien de ce qu’il propose en style de pilotage ne m’excite un poil… 100% efficace, 0% flashy…

            #1666773
            ganjaman
            Participant

              Votez El Hombre ! 

              #1666774
              gator
              Participant

                Hmmmm…

                Thanks, but no thanks.

                Vraiment pas.

                J’crois que je préfère encore Barcia, takavoir.

                #1666776
                gator
                Participant

                  ‘tain (et même si c’est pas Arlington 3), le meilleur et de très loin, c’est quand même bien Pierer…

                  #1666777
                  Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    b.r.t a écrit :

                    chacun sa notion du fumé…

                    Le pire c’est le fumé de lapin. #driveone

                    :+))Nice one LOL spécial dédicace pour “simone” MDR

                    #1666780
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Franchement, je ne suis pas un grand fan de Roczen, je trouve qu’il se la raconte gravement, et en pilotage, il ne sera malheureusement plus jamais ce qu’il a été avant son accident…
                      Ca reste quand même un peu le gars qui a pris le titre Handisport à la Cripe, hein…
                      Mais Webb, c’est au-dessus de mes forces tant je trouve le mec spontanément déplaisant. Rien que la grimace narquoise qui lui sert de sourire me donne envie de sortir la batte.

                      Le pur délit de sale gueule, j’avoue.
                      Et comme rien de ce qu’il propose en style de pilotage ne m’excite un poil… 100% efficace, 0% flashy…

                      Sur webb ,j’ai pas besoin de te dire a quel point on est 100% d’accord. :-)) 

                      Pour ROCZEN, au delà du retour de l’enfer, j’aime tout de même bien son style sur la mob aussi… Il est plaisant a voir rouler… Mais …arrivera t’il a retrouver ce coté guerrier et cette vitesse qui fleurtait avec les limites un jour ? …je n’en sait rien …ses “limites” d’aujourd’hui sont elles physiques ou psychiques ? Dur a dire aussi :-((( 

                      #1666781
                      b.r.t
                      Participant

                        Le pilotage n’est peut-être pas flashy, et encore qu’il fait des trucs pas mal, puisqu’il est devant, mais sa science de la course, c’est un régal…

                        #1666783
                        gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

                          Le pilotage n’est peut-être pas flashy, et encore qu’il fait des trucs pas mal, puisqu’il est devant…

                          L’un n’a strictement rien à voir avec l’autre, hein…

                          L’efficacité et le spectaculaire ne vont pas forcément de pair.

                          #1666782
                          gator
                          Participant

                            Disons que quand on regarde ce que Kevak avait posté (https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/ken-roczen-parce-quil-le-vaut-bien.html?page=4), on se souvient de ce qu’était Ken avec des bras… Et… c’était autre chose. Qu’on ne reverra jamais, je pense.

                            #1666784
                            gator
                            Participant
                              b.r.t a écrit :

                              sa science de la course, c’est un régal…

                              Pour incontestable qu’elle soit, ça m’excite autant qu’un beau tableur Excel…

                              ;-))))

                              #1666785
                              b.r.t
                              Participant

                                chacun ses fantasmes… nous ne sommes pas là pour juger.

                                #1666786
                                martin
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Il est 1.3 parce que Coop a lâché

                                  Page 1; t’as en photo les 6 derniers chronos de CW et KR …

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.