📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

camping car

• Auteur
    rmx
    Participant

salut pour le camping car il faut savoir si tu veux une remorque ou tu veux mettre ta moto dedans
      maintenant si tu veux mettre ta moto dedans tu choisis un camping car avec garage il y en a dans presque toute les marques a toi de voir celui qui t interresse le plus perso moi g un a 647-2 burstner

rmx
      Participant

salut pour le camping car il faut savoir si tu veux une remorque ou tu veux mettre ta moto dedans
        maintenant si tu veux mettre ta moto dedans tu choisis un camping car avec garage il y en a dans presque toute les marques a toi de voir celui qui t interresse le plus perso moi g un a 647-2 burstner

lino
        Participant

Je vends un camping car mais on ne rentre pas de moto dedans.

lino
          Participant

Je vends un camping car mais on ne rentre pas de moto dedans.

wango
            Participant

en fait j’ai une remorque fermée type minivan. donc j’attellerai la remorque derrière. par contre en puissance mini pour tracter je me demande ce qu’il faudrait.

wango
              Participant

en fait j’ai une remorque fermée type minivan. donc j’attellerai la remorque derrière. par contre en puissance mini pour tracter je me demande ce qu’il faudrait.

j p le veteran
                Participant

wango rendez vous dans le parc coureurs à ST THIBERY
                  tu auras le loisir de visiter plusieurs modèles avec
                  divers solutions pour la moto @+

j p le veteran
                  Participant

wango rendez vous dans le parc coureurs à ST THIBERY
                    tu auras le loisir de visiter plusieurs modèles avec
                    divers solutions pour la moto @+

wango
                    Participant

ok JP, gardez moi une petite place à coté de vous dans le parc. j’espere que je ne ferai pas tache au milieu de ce rassemblement de bahuts digne d’un GP.
                      LINO c’est quoi ton camping car?

wango
                      Participant

ok JP, gardez moi une petite place à coté de vous dans le parc. j’espere que je ne ferai pas tache au milieu de ce rassemblement de bahuts digne d’un GP.
                        LINO c’est quoi ton camping car?

wango
                        Participant

certains d’entre vous ont peut etre des camping car. j’aimerai avoir votre avis sur les modèles les plus adaptés pour le cross (puissance moteur, réservoir d’eau etc) pour 4 personnes.

_oliv
                          Participant

Lino, ton camping car c un turbo ou un atmo? combien le vends-tu?

_oliv
                            Participant

Lino, ton camping car c un turbo ou un atmo? combien le vends-tu?

lino
                              Participant

Non un bon « vieux diesel » sans turbo, 2.5l, 75cv, mise à prix 18000€

lino
                                Participant

Non un bon « vieux diesel » sans turbo, 2.5l, 75cv, mise à prix 18000€

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce