📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

CAMBRIOLAGE

• Auteur
    dogfish
    Participant

Hier dans la nuit le magasin RIDER ZONE à HOSSEGOR a été cambriolé, ils ont tout pris ces enc….. Fais chié car c’ est un jeune qui a monté ce shop et qu’il se retrouve grave ds la merde;

Donc si vous êtes dans le sud ouest, ou ailleurs et qu’on vous propose :

Tenues FOX 2003 diverses PLUS GANTS, PARE-PIERRE, CEINTURES….

Bottes FOX Stewart replica

Casque Flite FOX ( 5 casques volés)

masques SMITH( toutes couleures)

masques QUIKSILVER (toutes couleures)

lunettes solaires QUIK ( environ 30 paires )

masques ARNETTE noirs (3)

montres NIXON (une dizaine)

PLUS tout le sportswear FOX HIVER 03, il y en avait un paquet,

qq t-shirt ARNETTE et NIXON…

Ouvrez l’oeil et svp ne vous laissez pas tenter…toute info est la bienvenue…

Merci

rmx
      Participant

putain mais c remplis de malfras dans le sud ouest !
        ça fait plusieur cambriolage de se genre dans le coin ?
        c pas la même bande ?

yamamax
        Participant

ok si on me propose ça je chope le nom du vendeur

nofoot_491078
          Participant

tu leurs defonce la gueule et apres tu rends le matos au proprietaires du magazin

paco_ganja
            Participant

excusez moi de dire sa mais franchement tous autant que vous êtes : on vous propose une tenue 2003 magnifique et neuve a moitié prix, vous la prenez tout de suite tout comme moi . c malheureux mais c comme sa !!! si y’avait pas d’acheteurs, y’aurait pas de voleurs : c sqon appelle l’offre et la demande en language commercial . c malheureux mais bon …

dogfish
              Participant

Et bien vas y renseignes toi tu vas bien en trouver une, avec la tune économisée tu peux descendre et commençer tes recherches…..t’as raison d’être fataliste…. ça fait avancer le schmilblick….

bonzo
                Participant

Paco , dis moi où tu vas rouler ce w-e. J’ai demandé à des gars de mon quartier de me trouver une moto + un équipement pour 300 € . Ils vont t’attendre au fond du circuit pour te tirer ta bécane et tes fringues ! Mais je leur ai bien dit de t’expliquer que c’est à cause de ce qu’on appelle « l’offre et la demande » en language commercial ! Par contre ils risquent de mettre le feu à ta bagnole en partant , ca c’est pas commercial , c’est juste parce-que ca les amuse !!

Allez …. bonsoir

Pour le proprio du magasin , j’espère qu’on pourra retrouver qqchose

paco_ganja
                  Participant

je précise pour les éxcités du forum que je suis pas pour les cambriolages etc … mais si on te propose un truc neuf, et pas chère, tu vas aller mener l’enquête pour trouver la provenance du truc?. quelle hypocrisie!!! . pour se qui est des motos volées, c’est totalement différent, j’achèterais jamais sa car je trouve que y’a rien de pire que de faire sa a un crossaman . moi aussi je suis désolé pour le mec du magasin mais dis moi il avait pas une alarme et un rideau métallique ?? quand tu fais dans le mx, c le minimum de protection à acquérir je pense ..

yamamax
                    Participant

tu vois paco les gens sont tous différents toi et moi on est pas pareil si t’accepte d’acheter des trucs volés pour faires des économies moi pas, tu vois jusqu’a ya 3 semaine je me trainais une cabine téléphonique d’avant guerre comme portable pourtant des portables a 10€ c pas ce qui manque pour la moto c pareil je prefere me trainer une tenue pourrie que t’acheter un truc volé point.

sen’s
                      Participant

Pour une fois je suis d’accord avec nofoot, même si la violence n’arrange rien, ça fait du bien…

paco_ganja
                        Participant

franchement j’ai toujours été un mec honnête, j’ai jamais rien volé .. mais moi je roule en jogging car j’ai pas encore les moyens de me payer une tenue donc c clair que si l’occase se présente je prend ! si je travaillais, je résonnerais comme toi, je prendrais la peine d’économiser pour acheter en magasin mais en tant qu’étudiant, je saute sur l’occase c clair mais je respecte parfaitement ta vision des choses …

gregorymacgreg
                          Participant

J’en connais même qui roule en pyjama !!! Sisi c’est pas des conneries

kvalo
                            Participant

Des pyjamas volés ? C d’la marque ? Enfoirés! Ah oui ! j’avais oublié le FMX.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce