📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Calendrier UFOLEP

• Auteur
    kekos 934
    Participant

achete le dernier MX mag ou moto verte…il y a tous les championnats…a+

ktulu
      Participant

Lequel ? si tu veut j’ai le calandrié Ufolep Tennis de Table du Pas de Calais….

miche
        Participant

J’aimerai avoir connaissance du calendrier Ufolep 2003 car je ne le trouve pas. MERCI

miche
          Participant

EH LES MECS ON AI SUR UN SITE DE MOTO PAS DE TENNIS DE TABLE REVEILLER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

miche
            Participant

EH LES MECS ON AI SUR UN SITE DE MOTO PAS DE TENNIS DE TABLE REVEILLER VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cramponscross
              Participant

coucou,

D’accord avec toi on est sur un site de moto mais soit plus précise tu cherches le calendrier UFOLEP de quelle région ?

miche
                Participant

le calendrier ufolep 2003 de la picardie ca va comme ça.J ai oublié de moto cross

rmx
                  Participant

hé miche baisse d un ton et va t acheté mx mag ou t as ka apprendre a surfé si tu c pas etre poli pour tes demandes

ça va comme ça t as compris ?

ktulu
                    Participant

ah la la , pas d’humour la Marie , vla un lien c’est peut etre ça que tu cherche
                      https://www.ligue-moto-picardie.asso.fr/fsconstrr.html

ch’rum
                      Participant

tu roules en quoi marie ?moi en 125 kawa j’ai pas encore mon n°

miche
                        Participant

Coucou!
                          Bon escusez moi, mais bon enfin je reprend pas le sujet sa va m’énervé. Merci à tous
                          BISOUS BISOUS!!!!!!

ch’rum
                          Participant

on est dans la même ligue , autant faire connaissance, tu es d’ou newiwin ?

newin
                            Participant

content de le savoir!

ch’rum
                              Participant

j’habite a sains en amienois , cette année je vais faire le championnat ufolep mais il n’y a qua 5 courses je crois, deja qu’on ne roule pas beaucoup dans la journée, en ffm cette année (en picardie ) il y a un championnat d’endurance qui me botte pas mal, mais rien que le cout de la licence me fait chier.donc je ne sait pas encore.

miche
                                Participant

Coucou Laurent moi j’ai une 125 ktm et je sais pas encore ce que je fait cette sois je roule en ffm ou en ufolep en challenge promo. Voilà sinon tu habite où?
                                  BISOUS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce