CALENDRIER FFM 2015

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #429298
    piloumx
    Participant

       Qui a des nouvelles sur le calendrier 2015 ?  Elite , junior , national….

       

       

      #941962
      the mx addict
      Participant

        Aucune fuite, pour l’instant ?

        #941963
        je sais
        Participant

          De mémoire quand j’étais en France, il fallait attendre le Congrès FFM et pour ce qui nous concerne, la validation de la commission nationale de motocross.

          Maintenant, j’imagine qu’au vu du niveau des championnats de France MX, la FFM va devoir se prostituer auprès des motoclubs pour trouver 3 ou 4 dates d’épreuves…

          Pauvre sport que le nôtre, bien malmené dans l’Hexagone…

          ;-(((

          #941964
          100dent
          Participant

             ben  les  gars  allez  rouler  en  Suisse , Italie  , Espagne  , allemagne  , belgique ou  angleterre  , cela  coute  beaucoup  moins  chers , les  pistes  sont  plus  belles , mieux  entretenus , c’est mieux  organiser , moins  dangereuses  , tous  ces  pays  sont  bien  plus  pauvres  est  ont   moins  d’argent   que  la  FFM  ou  certains   clubs  français , MAIS  ils sont  plus  pationner   par  le  motocross  est  moins  par  l’argent , les  repas , l’alcools ou  les  réunions  bidons  qui  servent  à  rien  sauf  à  se  pochtronnés  . 

            #941965
            ganjaman
            Participant

               Difficile de faire plus français que cette intervention ! Ne te sens pas obligé de rester, ça fera un RSA de moins à payer… 

              #941966
              100dent
              Participant

                toi   langue  de  bois , pourtant  c’est   100%  ce  qui  ce  passe  en  france  est  si  tu  tend  bien  l’oreille   c’est  encore  pire car  les  gens  se  plaignent  de  partout  est  ne  disent  rien ! ,  comme  avec  les  politiques  actuels il y a  les moyens  de  bien  faire  mais  pas  du  tout  l’envie ……….  alors  perso  la  seul  solution  en  attendant  meilleurs  c’est  d’aller  à  l’étranger ,  MALHEUREUSEMENT 

                #941967
                ganjaman
                Participant

                   Je t’y encourage vivement !!!

                  #941968
                  100dent
                  Participant

                     c’est  déja  fait   est  je  ne  suis  pas  le  seul  malheureusement  , il  n’y  à  plus  d’avenir  en  france  c’est  mort  à  part  une  coupe  est  une  poignée  de  main  pour  te  remercié  d’étre  venut ,  il  y  à  de  moins  en  moins   de  motivation  pour  un  pilote  français  de  rouler  à  l’elite  ou  au  sx tour, de  plus  en  plus  de  pilote  français  roule  à  l’étranger , mallet , rouis , ramette , izoir , regnier , kappel , verhaeghe , aubin , aranda , berthome , clermont , lefrançois , martin christophe , teillet , soubeyras , giraud , etc….   les  primes , l’organisation , l’ambiance , la  sécurité  fait  la  différence  le  pilote  est  plus  respecter ,  MALHEUREUSEMENT ,   car  je  préférerais  le  contraire  est  revenir  les  années  1990   le  mx  français  était  meilleurs .

                    #941969
                    nofoot
                    Participant

                      t"enleve  villars sous ecot  gp de france en 2015  et ernée  mx des nations  il reste quand  meme  sommiere  pernes les fontaines  geugnon st jean d’angely thomer la sogne   iffendic et bien d’autre  que j’oublie qui ont les pistes pour accueillir  l’elite

                       

                      #941970
                      hub69
                      Participant

                        La Fare à fait de gros efforts aussi.

                        #941971
                        Gator
                        Participant

                          Ne disent rien? C’est marrant, moi, j’entends que ça, des gens qui se plaignent de tout, tout le temps…

                           

                          #941972
                          agluff
                          Participant

                             Saint Cheron, cadet.

                            Fublaines, mxf

                            Donnery, MX2 ?

                            Congres ce week end.

                            #941973
                            100dent
                            Participant

                              parle  entre  pilotes  est  accompagnateurs  des  problémes  de  leurs  sport , mais  ne  disent  rien  aux  délégués  de  la  FFM  est  responsable  de  clubs  donc  pour  eux  tous  va  bien .

                              #941974
                              Anonyme

                                tu es déja sorti des frontières? parce que y’a que en France que tu roules pour 10- 12euros… Tous les pays que tu as cité sont plus chers notamment l’angleterre où tu payes la plupart du temps 40 euros la journée(30 ou 35 livres)!! Sinon t’as d’autres conneries de ce style??

                                #941975
                                100dent
                                Participant

                                   c’est sur  qu’un  club  comme villars sous  écot   c’est  le  top  au  niveau  organisation  et  gestion  du circuit  un  modéle pour  beaucoup  de  clubs , jp  mougin  et  maintenant  claude massini    se  sont  toujours  donner  les  moyens  pour  faire  de  belles courses  , ils  ont  eu  de  la  chance  de  pouvoir  faire   une  piste  de  supermoto   qui  leurs  apportent   de  la  trésorerie  toute  l’année une  bonne  idée  parmis  tant  d’autre  pour  faire  progresser  un  club .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.