📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

calendrier courses ufolep 125 picardie/idf/normandie ??

• Auteur
    rider#16
    Participant

salut à tous, je voudrais faire ma première course en motocross d’ici peu dans la catégorie la plus adaptée aux débutants mais je ne trouve pas les dates des courses ufolep dans la region du 27,78,60,95 etc…

pouvez vous me donnez les dates des prochaines courses svp. je roule en 125.

np
      Participant

je crois que l’ufolep normandie est en vacances jusqu’en septembre…

prestigen1
        Participant

Les prochaines courses UFOLEP PICARDIE ont lieu le 27 Juillet à PISSELEU (60), et ensuite le 31 Août à NIZY LE COMTE (02).

En UFOLEP ILE DE FRANCE, il y a MONTOLIVET (77) le Dimanche 06 Juillet, et ensuite le 21 ou 28 Septembre à SOISY BOUY (77).

Si besoin , je pourrai communiquer les N° de Tel des personnes à contacter.

Si quelqu’un connait les dates restantes en UFOLEP NORMANDIE, il sera le bienvenu.

A +

prestigen1
          Participant

Normandie UFOLEP : Quelles courses reste t-il au calendrier d’ci la fin de l’année?
            Merci de vos réponses.

mitchum
            Participant

salut,
              pour le calendrier des dates UFOLEP normandie, une seule adresse: http://www.lemotocross.com rubrique calendrier.

alors comme ca nico, t’a oublié de le dire :o) lol
              a+

rider#16
              Participant

Bon apparemment vu les calendriers FFM et UFOLEP il n’y a aucune course au mois d’aout ou de septembre. Donc dites moi si une course s’organise durant ces 2 mois la sachanat que c pour ma toute premiere course et que donc je cherche pa une course difficile.

chevrain77
                Participant

Slt rider-16 , Sermaises-45 : 31 aout : nat-b Ffm ; Soucy-89 : 7 sept : nat-b Ffm ; Montolivet-77 : 21 sept : nat-b Ffm ; Pulsion-78 : 21 sept : Ufolep ; St-Denis-45 : 21 sept : entrainements Ffm ; Vincy-77 : 28 sept : nat-b Ffm ; Soisy-b : 28 sept : Ufolep . Et tu dis qu’il n’y a rien au mois d’aout et septembre !!!! a+ gil

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce