📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 323)

Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      oxboy a écrit :

J’étais passé à côté…, beau film sur la carrière d’AC222
      https://www.youtube.com/watch?v=FP6FvGHFlvY

Quand tu vois son parcours t’as plus vraiment envie de parler de ses dents ou de l’appeler Caicai hein. Un exemple ce mec.

Gator
      Participant

Pourtant, on sent bien que Kéké, il a toujours eu les dents qui rayent le parquet.

;-)))

oxboy
        Participant
          louis De simone a écrit :

Quand tu vois son parcours t’as plus vraiment envie de parler de ses dents ou de l’appeler Caicai hein. Un exemple ce mec.

Un exemple dans beaucoup de domaines, je suis d’accord…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Pourtant, on sent bien que Kéké, il a toujours eu les dents qui rayent le parquet.

C’est toujours vrai aujourd’hui, ce qui est assez « bluffant », au regard de tout ce qu’il a accompli et de la domination qu’il subi depuis que Jeffrey a mis du plomb dans sa tête…

Je ne doute pas un seul instant qu’il sera le contender n°1 l’an prochain, le Tonio…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

Le fair play et la sportivité, notamment.

;-)))

agluff
              Participant
                gator a écrit :
                oxboy a écrit :

Le fair play et la sportivité, notamment.
                ;-)))

A force de se prendre des claques par le hollandais volant, cette année aura été dure pour le fair play.

Gator
                Participant

Pas faute d’avoir essayé, comdab, de le tasser, le serrer, y compris en l’air…

Pas eu l’occasion de lui rouler dessus sans l’avoir vu, malheureusement pour lui.

agluff
                  Participant

Le plus beau serrage en l’air il l’a réservé à Paulin à Red Bud, plus facile ??

;;
                    Participant
                      agluff a écrit :

Le plus beau serrage en l’air il l’a réservé à Paulin à Red Bud, plus facile ??

Heu , je ne suis pas sur que Paulin soit le pilote le plus facile à emmerder !! 

Gator
                      Participant

Cairoli est un grand champion, et sa pugnacité, à son âge avec ce palmarès, est remarquable.

Mais c’est aussi, dès qu’il est menacé, un parfait dirty rider, et fourbe, en prime…

Le footeux qui met un méchant tacle et lève immédiatement les bras en l’air pour dire « Ma, qué? C’est pas moi, j’ai rien fait, je l’ai même pas vu! », lol…

Dommage. Ca aurait une toute autre classe sans ça.

J’avoue que quand il a trouvé Herlings en Grande-Bretagne, j’ai pas pleuré…

oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :

Cairoli est un grand champion, et sa pugnacité, à son âge avec ce palmarès, est remarquable.
                          Mais c’est aussi, dès qu’il est menacé, un parfait dirty rider, et fourbe, en prime…
                          Le footeux qui met un méchant tacle et lève immédiatement les bras en l’air pour dire « Ma, qué? C’est pas moi, j’ai rien fait, je l’ai même pas vu! », lol…
                          Dommage. Ca aurait une toute autre classe sans ça.

+1

;;
                          Participant
                            gator a écrit :

J’vois pas du tout ce que tu veux dire !! 

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

J’crois que CP a aussi quelques anecdotes sur le Tonio ! 

;;
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                gator a écrit :

Faut avouer qu’il m’a sacrément surpris sur les premiers GP ! Puis le naturel tordu du tricheur a repris le dessus et comme Herlings est un roc , c’est lui qui s’est planté ! 

octa5
                                Participant
                                  gator a écrit :

La vitesse qu’avaient ces deux-la lors de ce fameux GP en Grande Bretagne était hallucinante!

Le tonio si y’avait pas le phénomène Herlings il en aurait enchainer d’autres des titres même à son âge…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce