📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 323)

Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

• Auteur
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

Perso, je suis convaincu que les deux champions du monde les plus titrés de tous les temps sont aussi de loin les plus chargés…
      Mais bon, faute de la moindre preuve concrète, continuons à les encenser gentiment…

Bon et puis l’Italie et la Belgique, en terme de dopage, c’est quand même un peu les cadors…

dilhat
      Participant

Oui, avec les Espagnols, les Chinois, les Allemands, les Hollandais, les Brits, les Autrichiens…sans oublier les Russes et les Ricains.

Gator
        Participant

J’ajouterais que globalement, « l’esprit sportif » et nos amis ritals, ça fait deux…

« Pas vu pas pris » est la devise nationale…

Moi qui ai connu la grande époque de l’enduro avec des trapanelles à la fiabilité des plus douteuses, j’ai très vite été sidéré par l’incroyable capacité de certains cadors à trouver des allumages Motoplat enfouis au pied d’un arbre plus sûrement qu’un cochon trouve des truffes…

Même à la SIMA ou chez Royal, c’étaient des enfants de choeur, à côté, c’est dire…

;-)))

Gator
          Participant
            kevak24 a écrit :

Bon et puis l’Italie et la Belgique, en terme de dopage, c’est quand même un peu les cadors…

En 2005, j’étais dans le même hôtel que l’équipe belge, aux Nations…

Quand tu as Everts et consorts à la table voisine au petit dej, et une vue imprenable sur le Dr Vandenmachinchose (pardon, son nom m’échappe, j’ai pas pris mes médocs, lol) qui descend bouffer avec sa sacoche de toubib et qui la garde soigneusement serrée entre ses mollets pendant tout le repas, fatalement, ça fait sourire… Tu irais bien jeter un oeil à l’intérieur…

kevak24
            Participant
              dilhat a écrit :

Oui, avec les Espagnols, les Chinois, les Allemands, les Hollandais, les Brits, les Autrichiens…sans oublier les Russes et les Ricains.

Lol..j’ai pas dis que ceux sont les seuls chargés hein…Je pense simplement que niveau médecins douteux et « normalisation du dopage », c’est dur de faire mieux (enfin pire) qu’eux.

martin
              Participant

Boah, on a vu du français capable d’un claquement de doigt de rivaliser avec des monstres, d’autres devenir des monstres une fois en retraite (toujours louche, hein), et d’autres ne pas avancer le jour d’un contrôle anti-dopage en France. Mais on a rarement vu un médecin lâcher dans un coin sa valise …

Gator
                Participant

Moi, tout ce que je souhaite à Tonio, c’est de pas finir comme Marco, hein…

Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

Mais on a rarement vu un médecin lâcher dans un coin sa valise …

C’est clair que c’est un accessoire totalement indispensable pour le petit déjeuner.

Ca devait être l’ami Ricoré…

;-))))

dilhat
                    Participant
                      martin a écrit :

d’autres devenir des monstres une fois en retraite (toujours louche, hein)

Là, je cherche et je ne vois pas l’intérêt !

dilhat
                      Participant
                        kevak24 a écrit :
                        dilhat a écrit :

Lol..j’ai pas dis que ceux sont les seuls chargés hein…Je pense simplement que niveau médecins douteux et « normalisation du dopage », c’est dur de faire mieux (enfin pire) qu’eux.

Et bientôt tu vas me dire que tu en as vu jeter des canettes sur des prétendants étranger ou bouger des banderoles dans des montées défoncées pour laisser passer un local, en GP ? J’ai peine à y croire…

gerard bracame
                        Participant
                          the mx addict
                          Participant

Ferait surtout bien de rentrer chez lui rapidos!

Mme a l’air de s’ennuyer sévère…

https://p.vitalmx.com/photos/forums/2018/09/11/286692/s1200_Jill.jpg

https://p.vitalmx.com/photos/forums/2018/09/12/286872/s1200_zyz8P.jpg

;-)))

louis De simone
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Ferait surtout bien de rentrer chez lui rapidos!
                              Mme a l’air de s’ennuyer sévère…
                              https://p.vitalmx.com/photos/forums/2018/09/11/286692/s1200_Jill.jpg
                              https://p.vitalmx.com/photos/forums/2018/09/12/286872/s1200_zyz8P.jpg
                              ;-)))

Non mais hé toi, petit voyeur ;-)))

agluff
                              Participant

C’est pour Lui, Elle ou play boy ?

oxboy
                                Participant

J’étais passé à côté…, beau film sur la carrière d’AC222

https://www.youtube.com/watch?v=FP6FvGHFlvY

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce