Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 323)
  • Auteur
    Messages
  • #863420
    X-666
    Participant

       

      La réponse est : le corps de Philippaerts …

      qui n’est pas un enfant de choeur non plus d’ailleurs !!!

      J’ai bon, là ???

      #863421
      X-666
      Participant

         

        Au fait, ne trouvez-vous pas que le T-bone de Tonio sur le Philippaerts ne ressemble pas étrangement à celui de Chisholm sur Chad Reed ???

        Bon OK … pour l’un c’était virage à droite et pour Tonio, virage à gauche.

        Mais enfin, j’ai trouvé une similitude surprenante entre les deux actions.

        Rassurez-vous, Tonio ne sera pas sanctionné, il est Italien …. et même El Signore Ippolito Président de la FIM lui a serré les deux mains sur le podium : 

        À quand la bibise ???

        #863422
        crazy
        Participant

          après avoir regarder au ralenti à plusieurs reprise pas sûr qu’il est fait exprès le tonio.

           De toute façon philipaers n’est pas un enfant de coeur ça lui est arrivé par le passé de tboné.

          Et puis c’est du cross il y a toujours du contact !

           

          #863423
          toro
          Participant

            je ne crois pas que la manoeuvre était délibérée !

            Tonio était simplement encore le meilleur aujourd’hui et il n’aurait pas eu besoin de ça pour gagner…

            #863424
            eaton
            Participant

              Tu plaisante? y a pas l’ombre d’un doute! il a pas louppé un freinage du week end et là comme par hazard il sort de l’orniere…

              #863425
              crazy
              Participant

                tonio vois philipaers à sa droite je pense qu’il a peut être voulu prendre l’ornière à fond et qu’il ne peut la prendre.

                 Moi aussi au premier coup, j’ai dis le salaud il la sortie.

                 Mais après avoir regardé le ralenti à plusieurs reprise? rien n’ai sûr? un seul le sait lui.

                #863426
                the mx addict
                Participant

                  Sincèrement, moi non plus…

                  #863427
                  dilhat
                  Participant

                    Délibérée peut-être pas, mais iconsciente…

                    #863428
                    the mx addict
                    Participant

                      Pour moi, y’a pas de manoeuvre… Juste un fait de course malheureux.

                      #863429
                      reggio
                      Participant

                        Regardes bien le ralenti…Il n’y a  rien de volontaire dans l’action de Cairoli…il a meme eu de la chance de pouvoir repartir…

                        #863430
                        dilhat
                        Participant

                          C’est GL qui soudoyé les producteurs pour qu’ils confectionnent un replay "convenable" de l’action…

                          Bon, j’arrête !

                          #863431
                          lo2rider
                          Participant

                            Du même avis que MXA, c’est juste un fait de course, c’est dommage pour DP qui perd des points au championnat, mais pour le coup Cairoli a juste raté l’ornière, il n’a jamais été du genre a Tboner ses adversaires, et il n’avait aucune raison de le faire là…

                             

                            Par contre ce que je trouve inacceptable, et qui mériterait  pour le coup un déclassement, c’est qu’il a faillit embrocher un commissaire de piste qui agitait le drapeau jaune, heureusement que ce dernier a eu le reflex de s’écarter, sinon il finissait la tronche sur la redplate…

                            #863432
                            nar
                            Participant

                              Tiens ,quelques années en arrière ,n’avait il pas rouler sur pourcel de manière… délibéré ? 🙂 Super pilote,mais pas si sage…

                              #863433
                              mxstory
                              Participant

                                Tony veut atteindre les 10 titres mondiaux de Stefan Everts (restent encore 5 titres à glaner…).

                                Tu n’es pas du tout intéressé par le Rêve américain et son SX et tu t’insurges de GAGNER BEAUCOUP MOINS que les pilotes du MotoGP " un discipline ennuyeuse" (sic) …

                                Mais Tony … bienvenue au club : toi qui es le meilleur pilote européen, très utile à faire tourner  le manège commercial Y / S et Italien de surcroît comme le mafioso Luongo, peux-tu lui expliquer dans votre même langue maternelle qu’il y en a plus que marre de l’escroc calabrais et que tu peux rassembler quelques potos comme toi vifs sur la gâchette, prêts à faire un petit sit in lors du 1rst MXGP ???

                                Ca arrangerait beaucoup de personnes pour finir de clôre les budgets en cette période de Crise mondiale …

                                ; – (((

                                 

                                #863434
                                buzz leclair
                                Participant

                                  Tant qu’il ne décide pas de garder uniquement le pignon de 3éme et de continuer a gagner… ça va.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.