Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 323)
  • Auteur
    Messages
  • #863405
    Anonyme

      Oups Ginette, ton esprit fertile a mis en avant ma malheureuse ignorance des dates importantes. Bon le MV il sortira fin Aout 2012

      #863406
      Ginette
      Participant

         

        LOL  : O)))

        #863407
        gregfabrie
        Participant

          A mon avis je miserai plus sur Strijbos que sur Cairoli pour 2009 par contre en 2010 je pense que Cairoli aura l’expérience nécessaire pour s’offrir la couronne du mx1.Wait and see !

           

          #863408
          dilhat
          Participant

            Heu Mitch, j’ai pas le souvenir d’un Geboers montant tranquillement en puissance lors de sa première saison en 500.  Il était plutôt du genre à faire cabrer la brêle et aller chercher la victoire dès qu’il le pouvait plutôt que de gérer gentiment sa première saison (qu’il a fini blessé après avoir remporté quelques brillants succès). Et n’oublie pas qu’il lui a fallu 4 saisons complète en full soze pour enfin acquérir la sagesse, et le(s) titre(s).

            A coté de ça, je te rejoins sur le style flamboyant et tout en attaque des deux pilotes.

            #863409
            kevak24
            Participant

              Certains ont vite oublié Donington 2007 !

              Sinon , doublé pour Kéké en Italie aujourd’hui , devant les fines gachettes du mondial mx1 2009.

              #863410
              mxmayleen
              Participant

                ca dependrait des circuits ou c est parti??

                #863411
                toro
                Participant

                  il s’entraîne en triathlon tonio ?

                  #863412
                  gros loulou
                  Participant

                    Dommage que Rattray ne soit pas là, ça en aurait remotivé certains….

                    #863413
                    toro
                    Participant

                      Qui pouvait douter de Tonio ?

                      #863414
                      X-666
                      Participant

                        Cairoli va t’il rentrer dans le rang ?

                         

                         

                         

                         

                         

                        Heu, beh …………………………………….  non, je ne crois pas  : O )))

                        LOOOOL

                         

                        #863415
                        Gator
                        Participant

                          Cairoli: il met tout le monde d’accord… Même Bunny et moi!

                          ;-))))

                           

                           

                          #863416
                          kevak24
                          Participant

                            ouai mais quand on s’appelle cairoli , c’est pas dur de cartonner les années impaires…

                            #863417
                            #25
                            Participant

                              oui, dans le rang des triples champion du monde…

                              #863418
                              vfr750be
                              Participant

                                Toni a simplement fait 1 manche d’enfer. Il a été patient, il n’a pas puisé dans ses réserves pour remonter vite et il a gardé assez de fraîcheur pour émerger de ce dernier tour d’anthologie.

                                En seconde manche, le physique a morflé mais il a encore su prendre de gros points. Ce qui n’a pas été le cas de tout le monde,  commencer par Ramon, Philippaerts et De Dycker. Sans parler de Nagl à la ramasse dans les 2 manches.Ca en fait un sacré client pour le titre. Celà dit, il n’y a rien de fait car le nombre de prétendants est élevé.

                                 

                                #863419
                                dilhat
                                Participant

                                  Pas faux…

                                  Et certainement pas le pauvre Philippaerts qui se retrouve peut-être avec une clavette dans le sac suite à la manoeuvre plus que pourrave du Tonio. J’espère sincérement que c’est une simple erreur de pilotage et non une réaction déplacée suite à l’exter que venait de lui faire Phily…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.