Cairoli ….. et maintenant ?

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1072642
    airwell
    Participant

      hors sujet ?? oohhh si peu …..

      because la question du jour était ….

      antonio qui replonge en MX2 = p’tite bite ?

      #1072643
      nar
      Participant

        Vous les français ,vous oubliez parfois qu’avant que tortel batte everts sur un championnat ,everts avait battu tortel l’année avant …

        Et franchement ,au US ,mise à part carmi … le reste est loin d’etre meilleur qu’en europe .Steward est fort ,mais tjs par terre .Maintenant ,cairoli à pour le moment je pense la meme vision des choses que les belges en Général ,MX only ,no sx …donc ca va bloquer pour les US.La ou je ne comprend pas trop ,c’est l’obstination qu’il a lui et son team à vouloir rester en MX2.Je trouve ca con pour son team de mettre 3 pilotes en MX2 et pas un seul en MX1(pour ne pas concurencer rinaldi je suppose…).Et je pense sérieux que vu le nivau de tonio ,il va laver le cul à beaucoup de monde au mxdn .Townley et villopoto compris .

        #1072644
        jip
        Participant

          euh Vilo j’en suis pas sur!!! elle est vraiment balèze la crevette rousse!

          ça va etre chaud en tous cas, mais faut pas oublier que Bt et RV c’est un autre niveau que leurs poursuivants….

          #1072645
          adrenaline
          Participant

            Je suis d’accord avec ” nar ” Quand il dit que cairoli va leur laver le cul , faut vraiment avoir les yeux fermer pour pas s’en rendre compte …

            la seule chose qui ne jouera pas en sa faveur c’est que les ricains connaissent parfaitement la piste et pas lui , sinon niveau pilotage je lui fais entierement confiance au tonio , quand tu vois un chris pourcel rouler aussi vite que villopoto en début d’année et ensuite le meme pilote se faire largué en GP , C pas rien …

            ou encore les nation 2006 ou tu vois cairoli remporté la manche MX2 OPEN , sa veu dire ce ke sa veu dire sa NON !!!

            enfin , y’en a ici qui voye juste un probleme de nationalité , et franchement quand ont parle du niveau des pilotes , c’est sur ke j’aimerai ke ce soit les français les meilleur mais malheureusement jusqu’a preuve du contraire ce n’est pas le cas du moin pour la saison 2007

            Cependant , j’avoue k’ici en france ont as quand meme de trés bon pilote ki sont parmis les meilleurs mais il leur manque ce ptit chouilla ki fait ke tu es intouchable ou pas …

            -peut etre pas assez bien encadré pour certain au niveau de leur team

            – peut etre un peu branleur sur leur preparation fisik pour d’autres

            le résultat , ont c’est fais grillé encore une fois par les italiens qui sont plus déterminer a gagner que nous , eux au moins ils y croyent et ce batent jusqu’a la fin et sa paye …

            sans rancune les gars …

            #1072646
            nar
            Participant

              franchement ,à moto égale avec une préparation adéquate ,tonio je pense est tout proche de RC .Regardes cette course du week end ,et cela sans aucune préparation ,il taxe les cadors du MX1 ,alors imagine avec une préparation adapté à la 450…

              #1072647
              gunsho
              Participant

                Tout dépend par ce que t’entend par laver le cul mais bon je pense que le niveau sera homogêne entre eux trois.

                Si Cairoli arrive à taxer les deux autres à la régulière, il aura mon respect éternel.

                Leurs positionnements respectifs dans les manches mx2/mx1 et mx2/mx3 va être des plus passionnants à suivre.

                #1072648
                kevak24
                Participant

                  Le début de l’année déja c’était en SX, rien avoir avec les GP qui surviennent en plus après la bléssure de CP. Dire que Cairoli peut battre RV et BT aux nations , d’accord , mais de la a dire qu’il va les atomiser , vu leur niveau exeptionnel , faut pas éxagérer.

                  #1072649
                  gunsho
                  Participant

                    Alors là, j’irais même jusqu’à lui payer une bière au Tonio 😉

                    Je plaisante, mais reste que l’une des plus belles courses de MX que j’ai vu, c’était la finale de l’an dernier à Ernée avec lui et Chris.

                    RC est un extraterrestre. Aux nations, chez lui, pour certainement sa dernière course outdoor, je pense que l’on peut s’attendre à un festival. Rien n’y personne ne pourrait empêcher cela !

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.