Cairoli ….. et maintenant ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1072627
    tractozor
    Participant

      Et pourquoi il ne ferait pas sa carrière entière en Europe?

      Du genre Everts.

      Pas trop d’adversité, des bonnes bécanes, pas de SX, un peu d’argent, et au bout de 10/12 ans un palmares (sans gloire) faisant baver tous les journaleux incompétents ou cachant la vérité…

      Quand on voit la carrière, et l’aura qu’a Stéfun en Europe, on est en droit de se poser la question.

      L’avenir nous dira si le talentueux Rital a les couilles (et l’envie de pognon, je vous l’accorde) d’aller défier les amerloques.

      #1072628
      nar
      Participant

        lol ,palmares sans gloire … Vaut mieux rouler en europe et décrocher dix titres que d’aller au US pour se branler et pas en avoir un seul…

        #1072629
        tractozor
        Participant

          Penses tu qu’un titre MX1 a autant de valeur qu’un top 5 SX ou MX US ?

          Préfères tu être “grand chez les petits” ou “petit chez les grands”?

          Sincérement…

          #1072630
          mister_875
          Participant

            Pas du tout d accord avec toi, apres c est ton avis perso et moi j ai le mien !!!

            Pour moi un titre en europe vaut au moins autant qu un titre au us , faut arreter de se palucher sur les US, a part RC et Stewart, les autres ne roulent pas plus vite qu un Coppins ou qu un Strijbos !! La grosse difference est que pour moi le niveau en europe est bien plus elevé car il est homogene, ce qui n est pas le cas aux US !!! En Gp tu ne sais jamais qui va gagner une manche et encore moins le GP alors qu aux US … (quoi que en ce moment … mais bon ces pilotes ne sont pas meilleurs que les notres alors je comprend que certains pilotes preferent faire carriere en europe !!! ) Aux us y en a combien qui roulent vraiment a un niveau pro sur une grille de 40 pilotes ?????? pas 30 comme en GP en tout cas !!!

            Le niveau des grand prix est bons et Cairoli nous l a deja prouver au mxdn, tout comme Townley l année d avt et sans oublier Everts battant Bubba alors le niveau us plus fort … ouai bof j y crois meme aps un instant 🙂

            #1072631
            gunsho
            Participant

              Un top 5 largement !

              Mais bon c’est l’éternel débat.

              Je respecte les pilotes qui reste en Europe, d’autant plus Cairoli car il a affiché sa volonté d’aller faire des piges aux US (il a aussi pris le risque de venir à Bercy).

              #1072632
              tractozor
              Participant

                Salut Mister et Dark,

                Comme tout avis est bon à prendre,

                je vous demande:

                Si Everts était parti aux US, combien de titres aurait il remporté?

                #1072633
                mister_875
                Participant

                  Dans les années 96 97 il aurait eu la possibilite de prendre des titres apres Rc n est aps de la meme generation alors ….. par contre retire juste RC qui est vraiment le boss(et qui ne fait pas un super niveau de championnat a lui tout seul) Tu verrai Everts derriere Alessi, ferry Short ????? moi pas un seul insatnt alors RC a ete le plus fort mais Rc n est aps un championnat …

                  #1072634
                  tractozor
                  Participant

                    tu oublies Mac Grath, Henry, Larocco, Albertyn, Tortelli and co qui auraient pu être ses adversaires directs…

                    Rappelons quand même que les 2 derniers cités ont battu Stéfun sur la longueur d’un championnat. et à la régulière…

                    #1072635
                    mister_875
                    Participant

                      Ouai grace a une disqualification douteuse au Bresil pour l un et l autre l année ou Everts s etait blessé, mais bon c est vrai c est la course !!!! Enfin pour moi je prefere mille fois les GP a l outdoor us, question de gouts apres !!!!

                      #1072636
                      nofoot_491078
                      Participant

                        eric dans la bataille europe contre US tu peut rajouter tortelli

                        qui est parti rechercher carmichael au nation 2000 a st jean d’angely

                        devant un public francais chauffé a blanc

                        #1072637
                        kvalo
                        Participant

                          à partir de dimanche soir, plus que 8 à aller chercher pour Ramon

                          Coppins aurait p’têtre du aller se branler aux US

                          #1072638
                          kevak24
                          Participant

                            T’oublies un peu vite ce que Stef a prouvé au motocross des nations , et pas seulement a Materley. Il a gagné les 2 manches a Foxhill en 1998 (et a l’aise!) , au Brésil en 1999 , à Namur en 2001 (certe sans les ricains). Sur les 5 dernieres années , seul RC était meilleur que lui sur tout un championnat.

                            Et pourquoi veut t’on toujours que les pilotes aillent défier les ricains. Pourquoi ces derniers viendraient pas faire les GP plutôt?

                            #1072639
                            kevak24
                            Participant

                              parfait!

                              #1072640
                              belgium
                              Participant

                                titre mx1:c’est nul

                                titre mx2:c’est a chier!!

                                que dire du titre mx3,pauvre tefly qui s’arrache tout les w-end pour refaire son retard sur sven……………..pour RIEN mais alors RIEN DE RIEN!!

                                alors un titre us?pfff…..vaut meme pas la peine d’en parler……………..merde j’ai oublié les lasagnes dans le four!!

                                #1072641
                                crossman0069
                                Participant

                                  En fait le probleme avec Everts, c’est que c’est un grand pilotes, mais sa a l’air surtout d’etre un gros con focus.

                                  On compte plus ses coups de putes(yamaha/KTM), son maillot “The Legend”, sa chanson “Try to beat me”, son jeté de lunette, etc, etc….

                                  Tu prend le même type, le même style, tu le rend un peu plus humble et modeste, et tu as le GOAT europeens sans problème…

                                  De toute façon il y a pas grand monde qui peut le concurrencer, et si ses titres n’aurait pas de valeurs, Pichon aurait reussit a lui en enlever au moins 3…

                                  Non rien a dire, grand pilotes, énorme pilotage, mais aucun charisme si on n’a pas du sang belge qui coule dans les veines…

                                  Oui je suis hors sujet.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.