Cairoli champion 8 fois, tout le monde s’en br….le !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Cairoli champion 8 fois, tout le monde s’en br….le !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #474580
    deun
    Participant

      et moi le premier, aucune émotion à l’arrivée de la première manche pour moi. Si villo ne vient pas, le mxgp va avoir de plus en plus de mal.

      #1256982
      ganjaman
      Participant

         Nan, moi je trouve son parcours absolument remarquable. C’est un très grand, le Tonio. Avec en plus du charisme et un style de malade. Respect  !!!

        #1256983
        Gator
        Participant

          J’ai beau trouver Tony fort sympathique et talentueux, le fait est qu’une certaine lassitude se fait sentir…

          #1256984
          rh72
          Participant

             A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire.

            C’est un grand champion,mais malheureusement  il est en train de tuer le mxgp,en début d’année tout le monde savait qu’il serait champion du monde ,Il devrait se mettre un peu en danger en décidant de partir aux US,mais il préfère jouer la sécurité en essayant de battre le record des 10 titres de stefan Everts……fait il le bon choix ? 

             

            #1256985
            deun
            Participant

              entièrement d’accord avec toi, mais il n’empeche qu’il tue le mx mondial.

              #1256986
              Gator
              Participant

                Lui… Plus Herlings… Plus KTM… Plus les autres qui arrivent pas à aller les chercher… Plus Luongo… Plus l’absence de plateau… Plus les réals… Plus les speakers TV… Plus la Giloooose…

                Les raisons qui font que les GP saoulent un peu, parfois, y en a un certain nombre… Même s’il reste pas mal e choses sympa à regarder…

                 

                #1256987
                321
                Participant

                   Mais qu’est ce que Villopoto va faire au milieu de ces sans dents !? ;-))

                  PS : Bon il y en a un qui a des dents, c’est le seul à s’en sortir d’ailleurs. ;-))

                  #1256988
                  ganjaman
                  Participant

                     T’inquiètes, il arrive. 

                    #1256989
                    savemxgp
                    Participant

                       C’est pas lui c’est  les autres qui tuent les GP.

                      #1256990
                      veteran5.1
                      Participant

                         C’est surtout les autres pilotes qui tuent le mondial

                        pendant que Cairoli bouffe du sable tout l’hiver en belgique les autres se prélassent sur le sable sur les plages espagnoles

                        #1256991
                        Gator
                        Participant

                          Faites-du-bruiiiit!

                          Grâce aux incroyables progrès de la technologie moderne, j’étais ce we en train de jeter un oeil au live du Kenny Festival…

                          Bon, déjà, le FMX en plein à l’heure de la bouffe, chuis pas sûr que ce soit une bonne idée…

                          Mais Maxime Martin s’époumonant, avec le talent qu’on lui connaît, à chauffer le maigre public en pleine pause dej pour une incroyable innovation: le tchou tchou à deux, lol (Bizouard/ Rouanet), c’est un poilou pathétique, surtout quand t’es pas sur place dans l’ambiance…

                          ;-)))

                           

                          #1256992
                          Anonyme

                            le probleme n est pas Cairoli et si c était un francais on serait content,,,,,le souci déjà c est qu il ne sont que 20 derriere la grille donc la gros probleme ce n est pas une course de cross mais une mini course ,car avec 40 pilotes sur une grille les courses prennent une autre tournure, rien que le depart fait que ca change pas mal de chose . ensuite il y a toujours des pilotes qui ecrase les autres ,everts,herlings,le mac,carmi,villo,et si bayle était rester en gp ca aurait était la meme chose ;alors faut faire avec et c est aux pilotes d aller les chercher ,et cela vient vient de la tete ils onts le niveau mais il n y croit plus et quand ils les battent a la reguliere patatra une blessure arrive c est la difference entre les champions et les grands champions. mais pour moi le plus important c est que luongo tue le cross avec si peu de pilotes derriere la grille alors que l on devrait voir des centaines de pilotes venir pour particper,HONTE A LUI .

                            #1256993
                            deun
                            Participant

                              faut arréter de penser blanc et noir (je ne dis pas ça specialement pour toi).

                              A mon avis, dans le système ultra liberal à la luongo, y’a du bon et du pas bon.

                              Les bons cotés :

                              -peu de places qui rapportent (de l’argent) en GP : les mecs sont obligés de se cracher dans les pognes pour accéder à ces places. Les arrivants du mx2 vont mettre à la retraite forcée bon nombre de gonzes qui roulaient plutot bien en mxgp (je pense à boog, peut etre à frossard) . Consequence : le niveau du mx mondial a certainement ratrappé celui des us.

                              -le show est magnifique à voir : les gros camions, la pit lane, les monster gilrs etc

                               

                              les mauvais coté :

                              -peu de pilotes, grilles à moitié vides (forcement y’a pas d’argent pour les troixiemes couteaux)

                              -un nombre impressionnant de bléssés, du au au bon coté (voir plus haut).

                              Pour en revenir au cas cairoli, c’est indéniable qu’il tue tout supense. pourquoi ? car il n’a pas de concurrence. Et pour cause, les top ne sont pas là: musquin et roczen sont aux us. Il se bat contre des gars qui ont fait au mieux 3 en mx2 (paulin), ou bien des besogneux (faut pas le prendre mal) comme dessalle ou nagl ou bobryshev ou frossard.

                              Si les top sont aux us, ca n’est pas la faute de luongo, car bien avant qu’il ne débarque à la tete du mx mondial, les top se barraient deja aux us. Je pense à bayle, albertyn, reed, langston, tortelli, townley etc

                              Normal, la gloire et le pognon sont la bas.

                              si villo arrive, les chose pourraient bien changer.

                               

                              #1256994
                              tractozor
                              Participant

                                Tiens, çà peut servir:

                                ,

                                ;

                                :

                                !

                                ?

                                 

                                Cà nous évitera de te lire en apnée…  :o)

                                #1256995
                                jax
                                Participant

                                   La gloire et le pognon sont là-bas … 

                                   

                                  J’arrive justement pas a comprendre ce que viendrait foutre Villopoto en GP…

                                  Ce serait bien, c’est sûr mais on assisterait a des duels au lieu du cavalier seul de Cairoli, le capital "gloire"  de RV2 ne serait pas forcément bien grandi, si?

                                  Surtout s’il se loupe pq Cairoli, les circuits GP, il maitrise a fond et a déja prouvé qu’il a les capacités de mettre une fessée à tout le monde, villo compris…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.