📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

cadet

• Auteur
    juju8
    Participant

il y a plus personne o cadet qd tu vois que valade il est devant et il avance pas et que l,annee derniere on ete tt devant lui mais bon c comme ca c pas grave mais ca fe raler

salut et bon gaz

ciao

laguepe
      Participant

c pa grave grand! mais surtout dsl ke peut être des gens puissent progresser pdt l’hiver. personnellement je l’ai pa vu mais chaque année y a des jeunes qui sortent comme ca. maintenant je dis pa que c le cas non plus. si ca se trouve cette année t à la rue par rapport à lui!

greg.72
        Participant

salu a vous deux.vous me faites rire quand vous dites ke y a personne o cadet fodrai peut etre pa oublier kil y a pourcel

totofe
          Participant

faut deja alle se mesurer pour voir le votre de nivo!!!!
            c bo de parler………..

bullrot
            Participant

hey juju je trouve que tu a une grande bouche toi quest ce que tu faisait l’annee derniere t t capable de remonter sur bechis haranda et compagnie puis les laisser sur place
              je me suis entrainer avec valade cet hiver et je te qu’il roule vite et cette annee il te tournerai autour alors reflechi avant de parle stp

6ril
              Participant

ben mon juju, tu vas pas pleurer kan meme. valade il a dû tout simplement rouler cet hiver pendant que toi tu mangeait tes chocolats de noël, c tout…
                allez vas jouer a la playstation, tu gagneras peut etre

Anonyme

Juju en faite Pourcel n’avance pas,Bechis n’avance pas, Aranda n’avance pas…..Sur un tour il été rapide mais si tu regarde le general il est 4éme. Et viens au cadet on va voir se que tu vas faire……@+

teamarseplot
                  Participant

j’en ai vu un rouler ce week end a charvieu sur un 250yzf,wow,vite vite le gonz!!!
                    y’en un pretendant pour toi!
                    bye

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce