5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

cache poussiere inclixable sur yfz 2006

• Auteur
    honda forever78
    Participant

slt a tous hier soir je decidais de nettoyé mes cache poussiere et celuis du cote du disque de freinage est impossible a reclipsé il es dur a mettre et se defait tout seul j ai une course demain et c est la derniere j aimerais ke ma moto soit nikel comment faire tenir se foutu cache poussiere?? j ai pencé le collé a la glue!!! une chose es sur il es dilaté mais il faut qu il fasse la course de demain j ai pas d autre solution merci pour vos solution d avance

ps:yzf lol

yam125
      Participant

j’ai deux cache poussiere tout depend de quel region tu es

honda forever78
        Participant

j suis du 44 et impossible de changé sa cet aprem il me manke de temp!!!! il faut que j arrive a le faire tenir pour demain meme si il es flingué j vais pas roulé sans cache poussiere comme meme si kel k un a deja eu le probleme qu il fait signe et je te remercie pour ton aide yam125

yam125
          Participant

désolé

honda forever78
            Participant

ouai j ai essayé mais pfff y a rien a faire j ai opté pour la derniere solution la GLUE et la je suis plus enmerdé et pour ton info j l avais bien dégraissé et tout mais rien a faire la collerette est dur comme du beton donc elle ne bouge pas quand il se clipse dans la fourche elle se detend pas pour la séré et la bloqué koi entout ka j ai pas compris la!!! mais bon c est la fin de saison sa commence a s usé!!! merci pour tout dodo maintenant et pété le résultat pour la derniere demain

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce