ça n’arrive donc pas qu’aux autres…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ça n’arrive donc pas qu’aux autres…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #432071
    unknown
    Participant

      J’aurai aimé jamais n’avoir à publier ça, je m’étais toujours senti on va dire à l’abri de ça…

      J’habite dans le plein centre d’un village (Basse-Normandie) super calme où je connais tout le monde depuis gosse. Bah non au final ça n’arrive pas qu’aux autres :/ non personne n’est à l’abri et oui je l’ai bien profonde dans le cul…

      Cette nuit je me suis fait tirer deux 250 yzf, la mienne et celle de mon père… Ils ont forcé la porte et on réussi à prendre les 2 motos même si elles étaient attachées. Je mets quand même deux photos si jamais j’ai la chance d’un mec qui joue au loto et que quelqu’un les aperçoit…

       

      Voilà dégouté de quelque individu de l’humanité faisant leur bonheur en semant le malheur…

       

      Merci d’avance

      #961007
      tmv
      Participant

        Deg’ pour vous. Elles sont assez reconnaissables, peut être que vous aurez un peu de chance, c’est tout ce que je vous souhaite…

        #961008
        tmv
        Participant
          #961009
          unknown
          Participant

            Ouais assez reconnaissable.. Oui elle était en vente mais la ville et le code postale était faux et je n’ai eu aucune visite à domicile et je n’ai donné mon adresse à personne :/

             

            #961010
            tmv
            Participant

              Pas d’acheteurs potentiels qui auraient pu te suivre?

              #961011
              sebcrf09
              Participant

                désolé pr toi! ça a failli m arriver aussi a cause du boncoin (soit disans)

                ça saoule les gens de ce genre là, tu te fais chier a bosser pr acheter et d autres pas c est dégoutant pour pas dire autre chose….

                personne t a téléphoné?

                #961012
                Gator
                Participant

                  +1.

                  Que fait le shériff Champlan, avec sa grande gueule et son gros calibre, je vous le demande…

                   

                  #961013
                  Anonyme

                     ben il est déjà passé aux oubliettes!

                    #961014
                    tmv
                    Participant

                      Vrai. J’ai vu 2 ados se faire embarquer 2 cross par la fourrière en plein Lyon après s’être fait bloquer par la police il y a 2 semaines, des fois ils en récupèrent ça et là pendant des descentes. ça peut valloir le coup…

                      #961015
                      unknown
                      Participant

                        Merci les gars pour vos messages de soutiens. Par téléphone si mais j’ai jamais donné mon adresse :/ j’ai toujours été méfiant de base.

                        Ouais j’ai plus qu’à me convertir en detective en seconde passion… Pas bête pour la fourrière j’irai jeter un coup d’oeil.

                        Seul chose positive j’aurai eu mon petit 1/4 d’heure d’humour en voyant les flics relever les empruntes ^^

                        #961016
                        yoyo44
                        Participant

                           trop deg pour toi et ton père…..c’est a gerber de voir ca !! :-/

                          j’espere que vous aurez la chance de retrouver vos belles, autre part, je me permet de me servire de ton post pour laissez ce message, sait on jamais, l’action pourrait peut etre faire boule de neige dans plusieurs villes.

                          Manif pour dénoncer l’insécurité et les vols de Moto cross et le manque de soutient des forces de l’ordre le samedi 19 à ST NAZAIRE, le lieux de rendez vous et les horaires seront établis début de semaine prochaine, l’union fait la force, on ne peut plus se laisser agresser sans réagir !!!

                          mc turballais.

                          #961017
                          hotrod22
                          Participant

                            Question (pour ne pas vivre la même chose):

                            Attaché comment? cadre? roue? chaine fine ou truc balaise?

                            Quelle technique? coupe boulon?disqueuse?

                             

                            Désolé en tous cas…

                            #961018
                            unknown
                            Participant

                              Merci yoyo dans ces moments les encouragements font du bien… Pas de soucis si ça peut aider d’autres…

                               

                              Alors question sécurité, souvent on attaichait les deux moto ensembles qui pour moi avec une grosse chaîne peut bien ralentir les voleurs.

                              Malheuresement, je suis rentré Dimanche soir d’une course et j’ai juste mis un U sur ma roue arrière manque de temps et une chaine avec anneaux dans le beton au sol sur celle de mon père, seul ic mon père avait mit un cadena digne d’un casier de lycée sur la chaîne ^^

                              Donc voilà un peu de malchance, mais je pense pas qu’il y ai vraiment de solution miracle. Le but sera de ralentir le plus de temps possible ces enfoirés :/. Au passage ils n’ont pas réussi à enlever le U de ma roue arrière donc ils l’ont porté.

                              Donc multiplie les antivols je pense :/

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.