📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 252)

CA, C’EST DU JOURNALISME!

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Et la version 2.0 du mythique Blogandt de retour : 
      https://exhaust.racerxonline.com/

Et lui il sait ce qu’est le Chupacabra… Pas comme certains…

benji
      Participant
        gator a écrit :

Et lui il sait ce qu’est le Chupacabra… Pas comme certains…

haha dingue la manière dont le surnom (qui s’est imposé depuis) est apparu.

Gator
        Participant

Dingue surtout à quel point le petit sujet à ce propos à été accueilli sur AB par un long silence perplexe…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :

Cool story ’bout a famous shot.
            J’ai beau avoir les Inside Motocross dans la bibliothèque, j’aurais jamais imaginé que la photo avait été prise de si loin, et encore moins en cata totale…

idem, je vais re regarder mon inside en rentrant ce soir…

oxboy
            Participant
              benji a écrit :

+1….

ganjaman
              Participant
                benji a écrit :

Ils font ça tous les ans en outdoor la bande Matthes/Weege/JT$ et Ping avant ça. Y’a que Sperm whale que Weege n’a jamais réussi à placer, on se demande bien pourquoi… 

Gator
                Participant

C’était un jeu extrêmement populaire dans les agences de com’ durant les années 90 quand t’allais présenter une campagne à un client, je pense que ça a dû exister partout à un moment où un autre…

Gator
                  Participant
                    gator a écrit :

Dingue surtout à quel point le petit sujet à ce propos à été accueilli sur AB par un long silence perplexe…

Et pourtant, Chupablandengue, ça devrait lui parler…

benji
                    Participant
                      gator a écrit :

C’était un jeu extrêmement populaire dans les agences de com’ durant les années 90 quand t’allais présenter une campagne à un client, je pense que ça a dû exister partout à un moment où un autre…

Yep et ça marche aussi avec les groupes américains en tournée 😉
                      Et comme je suis souvent la première personne « de confiance » qu’ils croisent en arrivant ici c’est souvent à moi que reviens la tâche de trouver des mots improbables.

benji
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Ils font ça tous les ans en outdoor la bande Matthes/Weege/JT$ et Ping avant ça. Y’a que Sperm whale que Weege n’a jamais réussi à placer, on se demande bien pourquoi… 

en fait je m’étais mal exprimé mais c’est surtout la façon dont le surnom s’est imposé qui me fait haluciner … 

gilles pot
                        Participant

Bon c’est pas du journalisme, mais les infos données par ml512 sur les suspensions de reed, c’est quand même bien sympa!

C’est pas un plaisantin le lindsay

Gator
                          Participant

Si si…

On l’a déjà mentionné à maintes reprises, Lindsay est aussi pointu techniquement que ses collègues français sont faibles et approxomatifs sur le sujet…

Spéciale dédicace à l’ami Ted chez MV, qui n’a dû refaire que 5 ou 6 fois la traduction de son itw du mécano de Barcia, absolument truffée de c… monstrueuses.

gilles pot
                            Participant

Me demandais pourquoi reedy roulait pas avec une cone valve 52 , grace a ml512 maintenant je sais et je comprend 😉

Gator
                              Participant

Ce garçon a deux points forts: il est sur place et a accès à tout le monde, et surtout, c’est un passionné de technique, chose finalement fort rare chez les journaleux, particulièrement chez nous…

Gator
                                Participant

https://www.wewentfast.com/2018/04/05/chad-reed-against-the-current/

L’ami Ganja a posté ça sur un autre topic, et franchement, j’ai bien failli ne pas le lire…

J’ai jamais accroché avec Reed, que j’ai toujours trouvé incroyablement arrogant (et le papier le confirme, lol) et puis j’étais plutôt fan de DV, à qui il a quand même vite et bien botté les fesses…

Mais très honnêtement, j’aurais bien eu tort de ne pas m’y plonger. C’est TRES intéressant, souvent touchant, j’y ai découvert plein de choses que je n’avais jamais lues ailleurs et c’est, chose finalement assez rare, remarquablement bien écrit.

Belle histoire.

Et si on est fan de Reed, ça doit être encore mieux, lol!

Great job.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 252)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce