📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

bruit moteur ktm 2003

  • Auteur
    Messages
  • #493737
    benmx199
    Participant
      #1413254
      magic ken
      Participant

        c’est quoi ta question? t’entends un bruit dans le moteur de ta katé? t’es pas le seul. dans ma 125 sx 2003 j’entends effectivement un bruit dans le bas moteur, c’est le cas aussi de celle d’un pote, de la 200 sx de mon frère et de son ancienne 125 sx 2001. ça doit donc être la même chose pour toutes les katé. après je peux pas te dire l’origine exacte du bruit, puisque moi même je sais pas. toujours est-il que ça doit pas être trop grave puisqu’on a jamais rien cassé jusqu’à présent.
        si y’en a qui peuvent nous éclaircir sur le sujet…

        #1413255
        benmx199
        Participant

          le bruit brovient du haut moteur soit lse sont les valves soit c’est le piston .
          le bruit dans le bas moteur doit provenir de l’usure de la cloche d’embrayage mais tu peut reduire le bruit et l’usure de la boite en mettant de l’huile de boite de 4temps 15w55

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce