📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bouchons du Touquet

• Auteur
    mat-corsica
    Participant

Nofoot : à mon avis t’étais pas dans May-village sur ta moto pour écrire ça… Les bouchons ok comme au Goulet, biensur que ça c’est le Touquet, mais ce qui se passe à May Village depuis 2 ans c’est tout sauf le Touquet !!!

Zaniroli s’en fou complétement des amateurs… ils augmentent l’inscription de 700 FF et le nombre de pilotes… mais le tracet se rétrécie de plus en plus.

Résiltat, c’etait la baston hier aprem’, meme Demeester cognait sur les gars… rouler pour cette ambiance, plus jamais !

gotlone
      Participant

J’y ais passé environ 2h a may-village, dont 1h la première fois car je suis passé sur la piste et non a coté. j’avoue, j’en suis venue au main quand au bout de 45 min un poireaux qui se prenait pour un top ma arraché la plaque latérale pour passé. Geste antisportif que je regrette maintenant, mais dans l’instant sa fait du bien, sa défoule. Bref un vrai foutoir et je ne pense pas le refaire l’année prochaine si il n’y a pas d’arrangement. J’ai économise toute l’année, je me suis privé, … tous ça pour passé 2 heure dans une vrais foire d’empoigne. Merci A.S.O.

balarssor
        Participant

Tout à fait d’accord avec vous les mecs !
          On ouvre les barrières à demester et on les referme pour les poireaux !!!!

IL FAUT S’AMUSER, PAS SE FAIRE CHIER !!!

BRAVO A TOUS CEUX QUI L’ON FAIT !!!!!

nrok2
          Participant

les pilotes devraient former un comité et raler auprès des organisateurs car c’est degoutant , demeester , bethis et deudon passe a coté du terrain et ne sont pas exclus de la course alors que 20 autre pilotes sont exclus
            y faut raler

jp.59
            Participant

j’ai vécu un peu l’horreur dans ce satané bouchon de may village l’an passé, cette année ,je suis resté au meme endroit de 12h30 à 15h45 ( soit la durée de la course) mais cette fois ci en tant que spectateur, et j’était dégouté a la place des pilotes,sans aide des spectateurs (et heureusement il y en avaient et eux aussi ont bouffé du sable!) impossible d’arriver en haut, j’ai vu 2,3 pilotes quasiment faire un malaise,des motos fumant de partout,quelques « pains dans la gueule »…..perdre 1/4 d’heure au goulet ça fait partie du folkore mais là c trop nul, et tant que ça sera comme ça ,y sont pas près de me revoir! pour un pilote du dimanche, faire 4,5 tours , c’est tout a fait faisable alors attendre 2 heures beurk! meme au ralenti, on veut rouler!!!

nikasil
              Participant

Un pote était à May Village pendant l’enduro est m’a dit que c’était limite baston entre des hommes en bleu ciel

et d’autre en bleu foncé (force de l’ordre) pendant la course a l’endroit du désormais célébre bouchon .

J’ai vue les images hier soir a France 3 Nord PdC et j’était dégouté pour les amateurs qui se fesais jeter , pendant qu’on ouvrait les barrieres pour Demeester.

J’image le mec qui a économisé toute l’année pour se faire « plaisir » au Touquet et qui laisse son moteur a May village sans avoir fait un tour , tout ca parce qu’il a pas des potes déménageurs capable de lui porter sa moto pour esquiver le bouchon

Déja samedi vers 18 heures les mécanos de chez yam et kawa sont re rentré dans le parc fermé pour je ne sait quoi faire sur les motos . Sauf erreur je pense que c’est interdit. Ont savait déja qu’il y avait 2 courses au Touquet celle de ceux capable s’imposer et celle de ceux dont le objectif est de faire au mieux , (voir de finir) ont découvre qu’il y maintenant 1 réglement qui s’applique differemment si tu est pro ou poireaux.

Si vous étiez a May village en tant que spectacteur ou pilote donnez moi vos impressions

nofoot_491078
                Participant

les bouchons du touquet c’est ce qui fait sa reputation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce