Bottes

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #409526
    lenainvert 84
    Participant

      Salut les gars ! Je viens d’acheter une nouvelle paire de bottes Fox, et vous savez ce que c’est, j’aimerais bien les garder neuves jusqu’au début de la saison……. Mais est ce que vs me conseillez quand même de les mettre à l’entrainement histoire qu’elles se forment ? Merci, et good ride !

      #798813
      490yz
      Participant

        Pas forcement vrai Speedwell, je me souviens avoir choqué en me pointant à Ribecourt en plein-hiver avec une moto neuve…c’était en 1987, et mes pôtes m’avaient fortement déconseillé de rouler pour pas abimer la moto…bien sur j’ai pas écouté mais c’est pour dire…d’un autre côté je comprend que l’on veuille garder son matos dans le meilleur état…@}+

        #798814
        Anonyme

          moi mes alpinestars tech6 se sont faite en 1 sortie.Mais je connais qq’1 qui a vraiment eu du mal à s’habituer à ses bottes FOX.

          Je te conseille de les faire quand même.
          Et…entre nous se ne sont que des bottes (ne pas les utiliser serait un peu bête…)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.