📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bottes Cross

• Auteur
    spitfire
    Participant

Cherche bottes cross même usagées(because pas beaucoup euro) P42/43. Faire offre. Merci. Urgent.

freeman
      Participant

Salut
        J’ai a vendre des bottes fox forma comp mais je ne me souviens plus trop de la taille je vais aller voir et je te recontacte par mail
        @+

l aubergiste
        Participant

Tech8 taille 43, c’est un pote à moi qui vend je reviens noter le prix demandé…

l aubergiste
          Participant

Tech 8 état quasi neuf 205 euros taille 43… envoi compris. boite mail pour confirm… pour des bottes c’est pas le pied ça?

janel
            Participant

tech 8 blanches 43 pas neuves mais pas pourries non plus,75 euros+PORT,envoi en cr par la poste,envoi de photos possible par mail sur demande.

freeman
              Participant

les bottes fox c’est du 41 alors ca risque d’être un peut petit dommage car j’ai roule que 1 moins et demie avec elle sont comme neuve.
                @+

fuck airstyle
                Participant

moi si tu veu g des air max tomber du camion. c du 43 je te les vend 15€ envoi compris.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce