📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Bony VS Lalloz

• Auteur
    lelor1
    Participant

3 points d’écart! ça chauffe entre nos 2 français! Où va s’arrêter le Matt ?

husby#55
      Participant

Tu vas quand même pas te laisser dire par ces jeunots?????

husby#55
        Participant

a

fabienc
          Participant

Hey Jeune, je sais pas si t au courant mais le cht East est fini! L’ecart de 3 points restera jusqu’en 2004!

lelor1
            Participant

c’est dans les moments difficiles que l’on compte ses amis !!! apparemment 1 au rendez-vous ???
              En fait j’avais hésité avec « y a-t-il un championnat dans le championnat ? »Le but du sujet, c’était de saluer la perf de Matt que tout le monde donnait perdant en début de saison mais sans diminuer celle de Bony que j’aime bien voir rouler. Perdu ! je vais me rattraper avec un super post sur P.P

tttmcwebm@ster
              Participant

Faut pas lui en vouloir, il a parfois du mal le Papi… a son age les neurones sont prafois un peu abscents !!!

janel
                Participant

lelor1 ,t’as pas fait fort sur ce coup-là!hahahaha!

kvalo
                  Participant

Y’a de l’amélioration en 1 semaine, tu t’es déjà rappelé que Lalloz est Français. Encore un peu de convalescence et tu arriveras à suivre l’outdoor sans crise d’orangite autrichienne !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce