Bonne murge ;-)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #581151
    agluff
    Participant

       Mais non, footix est francomtois, il a d’ailleurs change son nom en no foot par rejet de l’ignoble masquotte du mondial 98.

      #581152
      redneck
      Participant

        A quoi bon, je suis juste entrain de m’épuiser pour des queues , puisqu’y  reste quasi  plus rien à r’monter. J’arrive encore  à choper une vieille godasse l une ou l autre fois, mais même là c’est très rare.

        #581153
        redneck
        Participant

          Mais alors, ……pourquoi ne s’est-il  pas appelé no footix ???

          #581154
          Anonyme

            eheheh, figure toi qu’aprés une soirée chargée, je t’ai écouté : j’ai pris ce soir les 2 minutes, non sans avoir été courir ce matin , mangé chez des potes, reçu les copines de ma femme pour le 4 heure et bossé une petite heure. 2014, c’est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Si j’ai bien compris, c’est réveillon pour toi aujourd’hui : attention à l’excés de Perrier 🙂

             

            #581155
            Anonyme

               Et bonne fête à toi!

              #581156
              redneck
              Participant

                eh bien quel prog……

                et, nan monsieur pas de reveillon pour moi aujourd hui.  Francois a dit que nous devions nous serrer les coudes et tous participer au redressement de la France, alors moi je bosse.,-) 

                #581157
                Anonyme

                   Si c’est militant, là, y’a rien à dire 🙂 

                  Quand on pense que le vet n’est même pas là pour te féliciter … c’est triste…

                   

                  #581158
                  phiphix
                  Participant

                     baby sitting ?? ;-))

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.