Bonne fête!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #481117
    frankystyle
    Participant

       Spécial dédicace à mon père qui s’est fait hier 50 bornes de rando ….. à 71 ans. Dad, you rule!

      #1297188
      tractozor
      Participant

        Chapeau bas !!!

        #1297189
        Gator
        Participant

          Bravo à lui!

           

          #1297191
          jazz 375
          Participant

             Quand je lis ça, je me dis que ça me fait encore un paquet d’années à rouler     :-))

            PS : il roule sur quoi ton père ?

            #1297192
            frankystyle
            Participant

               Scorpa 125 TY. Il fait désormais dans le soft 🙂 Mais j’avoue que c’est une grande joie et une grande fierté de le savoir encore sur 2-roues. Quand ce n’est pas en rallye historique avec sa 911!

              #1297193
              tractozor
              Participant

                J’imagine même pas ce qu’il devait faire plus jeune !!!

                Plus fort que Belmondo le père…

                #1297194
                airwell
                Participant

                  Du surf en tong sur sa routière ?

                  #1297195
                  Gator
                  Participant

                    J’ai un collègue suisse de 64 ans qui fait encore le Trèfle tous les ans… Et je me souviens bien d’un papy de 80 balais qui roulottait au Oxbow MX avec une CZ des années 60…

                     

                    #1297196
                    Gator
                    Participant

                      ;-)))

                       

                      #1297197
                      jazz 375
                      Participant

                         Il faut avouer que certains ont un capital physique supérieur à la moyenne ( et je n’en fais malheureusement pas partie 🙁  )

                        Il y a par exemple des gars comme Herbert Schek qui finissait encore le Dakar à plus de 60 balais ou Noyce que j’ai vu casser sans broncher le moyeu de sa Maico sur une réception courte d’un double il y a quelques années. 

                         Mais j’avoue que rouler régulièrement à 52 balais  sur des terrains comme Ernée ou Brou me procure une petite fierté 😉

                        #1297198
                        hub69
                        Participant

                          Oui respect, et j’ai aussi un anecdote, sur un championnat de France enduro. Je discute avec un gars qui part dans ma minute et je lui demande : “et toi tu es là pourquoi?”, il me répond : ” j’ai fais le dakar il y a deux ans et je repart cette année, je viens sur le France pour me faire la caisse…”, puis je lui demande son age, 62 ans me répond t’il. J’avais du mal à le suivre dans les liaisons et en spéciale il était plus rapide aussi. lol . Et bien sur il fini les deux jours. 😉

                          #1297199
                          frankystyle
                          Participant

                             :))))) tu as une bonne vue pour un ivoirien!

                            #1297200
                            frankystyle
                            Participant

                               Merci pour les encouragements, ça fait plaisir!

                              Qu’on s’en inspire pour continuer à s’amuser comme des gamins ! (Jazz, à 52 ans, tu es encore dans la puberté :)))

                               

                              #1297201
                              jazz 375
                              Participant

                                 52 ans c’était avant !

                                Maintenant avec 5 balais de plus au compteur, j’essaie juste  d’emmener ma 300 EXC entre les arbres sans les embrasser 😉 

                                #1297202
                                airwell
                                Participant

                                  ouais, mais bon, si tu changes tout le temps, comprend bien qu’on ne peut plus suivre .

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.