📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Bonjour à tous , ici l’ile de la Réunion

• Auteur
    migi
    Participant

Atec, j’ai d’énormes problémes pour reconnaitre les gens que je connais, d’ailleurs, le soir du SX, j’ai pris le cousin de Ferdinand pour Ferdinand, alors je ne pourrais pas me souvenir de toi.

Je pense que dimanche, les fréres Lui Hin Tsan ne seront pas en reste et que nous aurons de belles bagarres durant 4H00.

Je te mettrai les résultats dans ce sujet et des photos dans « photos perso – Migi » sur ce site.

@+
      Evelyne

atec
      Participant

C’est clair qu’il y aura de la bagarre car il y a aussi Ti laurent Hoareau avec Mérino qui rouleront sur 450 CRF et je pense qu’is vont finir 2e dérriére Ferdinant et morel et 3e les fréres Lui hin tsan!!!
        C’est trop cool si tu prends des photos ce week-end!!

migi
        Participant

J’essairai de trouver 5 minutes pour les photos, car je serai coincé seule au ravitaillement.

Tu as oublié Alexandre Chan, il me semble qu’il roule avec Courtois.

Anonyme

Oh la Courtois et Chan, çà va rouler grave alors, moi j’ai declaré forfait pour ce week end faute d’engagement.
            Mais je serais la pour encourager mon équipe : les freres CHINOIS

migi
            Participant

Bonjour Atec, voici les résultats….comme promis :

====================================

En relais (2 motos/2 pilotes)

1 Ferdinand Stéphane et Joël Morel

2 Fostin Eric et Lassaux Olivier

3 Sautron Serge et Fontaine Laurent

4 Chan Man Han Alexandre et Courtois Nicolas

5 Le Bihan Mickaël et Etheve James

En Endurance (2 pilotes/1moto)

1 Hoarau Laurent et Merino Smith

2 Legros Denis et Turpin Pascal

3 Jeannaud Rodolphe et Sauger jean

4 Laurens Gauthier et Laurens Romain – 80cc

Article paru dans le Quotidien de lundi :

« La moto 31 a été prise en flagrant délit de ravitaillement à mi-course alors que le réglement exige que les ravitaillements se fasse moteur arrêté dans les stand et non sur la piste….. »

Ferdinant et Morel ont reconnu leur erreur et écope d’un tour de pénalité, ils se retrouvent donc à la DEUXIEME place.

Bruits d’échapement (le Quotidien du 10/02/03) :

Le supercross remis en question – Rien ne dit qu’il y aura un supercross en 2003 aprés le fiasco de 2002. Le président Accot attend des assurances de la part des organisateurs.

====================================

Olivier Lui Hin Tsan a laissé courrir son frére seul, il a été victime d’une gastro samedi soir. Florent a roulé 37 tours puis s’est arrêté pour ennui mécanique.

A noter également que les fréres Laurens n’ont que 13 et 15 ans !

@+

Migi

PS : j’ai posté des photos, je ne sais pas si elles sont déja visibles.

migi
              Participant

Désolée, j’ai posté les photos lundi matin et elles n’apparaissent pas encore sur le site ;-( ……..

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce