📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Bonjour à tous!!!

• Auteur
    lauriane
    Participant

Hello tt le monde!! Ca fait un petit bout de temps qu’on se c’est pas reparlé!!! Vs allez bien!?

Alors moi j’ai été finallement faire un stage de mécano! Tous c’est bien passé! Le patron m’a proposé en apprentissage!! Mais j’aurai aimé allé ou il y avait plus de moto de cross!! Mais je sais pas encore ce que je veux faire en fait!! Voilà!!!

Gros bisous

Lauriane

wango
      Participant

salut lauriane. ne t’inquiète pas pour ce qui est des motos de cross: qui peut le plus peut le moins…lorsque tu sauras caller la distribution d’un multicylindres, le réglage de nos mono 4tps de cross te paraitra surement bien simple. bon courage pour la suite.

tatayo250.69
        Participant

salut laurianne moi je suis d’annecy et si tu as besoin d’un stage chez un concessionnaire fais moi signe je te pistonnerai

lauriane
          Participant

Merci beaucoup! Il faut que je regarde ce que je vais faire, j’ai la possibilité de faire ce deuxième apprentissage mais j’hésite!! Il faut que je réfléchisse!!

no show
            Participant

Chez quel concessionaire a tu fais ton stage?

lauriane
              Participant

J’avais été faire une stage chez Honda!! Mais je réfléchi tj!! Je sais pas trop quoi faire en fait

joetime
                Participant

alors moi j’ai une info qui vaut ce qu’elle vaut, j’ai fait un stage chez yors avec josé leloir et a priori il y aurai une place puisque son mécano est le nouveau mécano de demester, donc parti a dunkerke, donc je pense fin de l’année il peut y avoir une occase. Je peut te dire que de la meule de cross tu en touchera!

joetime
                  Participant

hum…tout le monde s’en fout alors?

kvalo
                    Participant

Parles nous plutôt d’une occase de fin d’année avec K et tout le monde t’écouteras

lauriane
                      Participant

Oui mais c’est ou en France, moi je suis en Suisse!!! Mais le top ca serait d’aller ou il font beaucoup de moto de cross mais bon, le problème pour moi c’est les déplacement!! Mais merci pour ton info!!!
                        Comment ca va Julie!?

lauriane
                        Participant

Ben ca va!! Mais je n’ai toujours pas commencer le cross, et j’ai toujours pas de moto!! je suis, comment dirais-je, en standbye!!!! lol
                          Mais voilà quoi! j’ai eu beaucoup de critiques à ce sujets!!!!!! alors jsais pas quoi penser!
                          a+

joetime
                          Participant

Yamaha Motor France est en ile de france.

lauriane
                            Participant

Merci pour l’info jo mais ca fait quand meme un peu loin!!!
                              merci quand meme
                              biz

kvalo
                              Participant

C’est pas grave, Joe veut bien t’héberger. Il adore rendre service aux jeunes filles

totofe
                                Participant

moi je viens juste de rentrer de sicile…………..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce