📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

bombardements sur chevrainvilliers,

• Auteur
    phiphi
    Participant

on nous avait annoncé un super terrain  » un billard « dixit gilles mais quel ne fut pas notre deception

ne me faite pas croire que le terrain a été refait , des cailloux partout , et surtout bien défoncé , méme si j’avais pas mal aux bras ,,moi !!!

bref donc arrivé a 11h reparti a 14 h et bien deçu le garçon ,,donc voila  » on m’y reprendras plus… un jof!!!

c pas comme ça qu »ils vont gagner des ronds , bon courage pour la suite ,quand méme !!!!!! a ciao!!!

Anonyme

De toute façon mr phiphi c’est pas avec l’argent qu’on ramasse les cailloux c’est avec des bras de bénévoles !!!!! Alors au lieu de critiquer tu sais ce qu’il te reste à faire pour rouler sur un beau circuit !

red+
        Participant

salut phiphi j’ai eu la même à noyon hier au tel le mec nous dit je suis sur le bull demain le terrain tip top !!!
          et comme toi à l’arrivée terrain miné par sadam et bush ! une purge grave !!!
          et hop la semaine prochaine St Cheron !!
          a+ red++++++

joff
          Participant

Allo….—.—- ….tango charlie a ROGER PHIPHI ou —- EEK la marmotte —– MAI-DAY…. MAY-DAY, je suis en perdition sur chevrain ..

Eh les gars, j ai pas pu rouler car jai pas fait l armee ( le CASM n est plus accepte) … on a fait la course avec un Bombardier B52 et un mirage 2000 .. top. Bon, sur les sauts c etait dangereux car il fallait eviter les DROMES americains….

Serieusement, je ne remets pas en cause la bonne volonte du club, mais il y a du boulot …. tous les appels sont troues, la nouvelle terre n a pas encore pris et fait plus de poussiere et il y a un champs de pierre qui pousse ????. En resume, il faut attendre une bonne pliue pour tasser et melanger la terre et repasser tranquillement le bull ….

Enfin, on retient que phiphi na pas mal aux bras mais a prefere aller jouer dans son jardin (saclay)….

A+,

joff

Anonyme

MDR………. j’ai préfere rien dire hier lors que j’ai vu ton message, mais sa ma bien fais rire… moi j ai était dimanche dernier et apres avoir roule 10 minute dessus, j ai tt remballer et je suis aller a LARCHANT…..

rmx
              Participant

C bien fait pour vous ! na! nous on c éclater a montolivet et les courses etaient relevés par pas mal de pilotes de champagne
                t aurais du venir jof le lacheur !
                gil tu peux mettre les photos bien sur ! même si g pas fait le holeshot

phiphi
                Participant

merci fred , méme si on n’est pas toujours d’accord pour une fois je le suis ,, merci de m’avoir aidé dans le débat !! gilles je n’en veut pas au club ni a toi , t’inquiéte pas la dessus !!MR MISTERBEAN ,, je fait partis d’un club et si faut venir qu’il neige qu’il vente ( et c’est vrai pour la neige )je ne suis pas le dernier alors s’il te plait ta grande g tu te la ferme ! et trop facile de se planquer derriére un pseudo , merci encore a joff, eek ,jl ,g w et les autres ,a bon entendeur salut

joff
                  Participant

oh EEK is back, et il a recuperer sa grande gueule… au fait, vous avez le nom du mec en CRF qui pleurnichait car il avait creve en changeant son pneu !!! il Concernant nos courses endiabliees, j ai pris peur de te doubler quand j ai vu comment tu etais aggressif avec le mec en RM ……. 80cm3. rigolo, roules devant des les premiers tours au lieu d attendre sagement derriere …… la prochaine fois je te lache mon toit en ALU….

A dimanche prochain la marmotte fourbe ….

joetime
                    Participant

encore un bon week end pour vous bande de fumerolles! hey dimit le type qui c’est taulé ct pas avec un 250 YZF sur le camel? si c ca c mon pote, sans genouillere, fracture de la tete du tibia au niveau du genou. Sinon moi j’ai asouvi mon besoin de terre en allant au stock car de bercy samedi soir, une belle bande de fralés! allez ciao

joetime
                      Participant

non c clair mais ya meme pas de parc, les pauvres gars laissent les caisses dehors!!

phiphi
                        Participant

koiiiiiiiiiiiiiiii!! enrhumé ,, jchuis pas malade , encore , vient mon petit je t’attends de pied ferme !!!! a biéntot
                          ma poule ,, mais entraine toi avant, parce que le vieux , il a la caisse en ce moment !!!!!lui!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce