Bolley n’aime pas le cross? Vraiment Ganjaman?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Bolley n’aime pas le cross? Vraiment Ganjaman?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1180736
    dtmx
    Participant

      +1 ! ….

      #1180737
      kevak24
      Participant

        Fred qui devance Everts sans trop de soucis…euhhh , faut quand même avouer que ça n’a pas duré longtemps..

        Everts a remporté le GP d’Allemagne et "co-vainqueur" du GP des USA..

        #1180738
        boudiou
        Participant

          Moi, à une époque, je l’aimais pas trop passqu’il avait un profil capillaire assez avantageux et abondant.

          ;-))

          #1180739
          Anonyme

             meuh non c’est pas mieux….. 😉

             

            il me semble bien avoir vu everts participer au grand-prix de belgique sur la hva a grobendonkk  la ou mika  c’etait blesse a l’epaule et papa avait sorti les gants de boxe…..

            :-))
            #1180740
            Anonyme

               merdre  hva aurait rachete ktm si everts ne s’etait pas blesse a baucaire en 2000..  :’-(

              #1180741
              mxprez
              Participant

                Si les titres de Champion du Monde de Bolley sont au rabais alors quid de ceux de Sven Breugelmans, Tefli mais aussi Jobé début 90’s, Martens, Nilsson, Hansson, Smets (sans Everts), S.King, Bartolini, etc, etc?

                Tout cela n’est pas très sérieux…..

                Allez Bobol, vends tes arnaques pyramidales tant que tu veux moi je reste fan d’un grand champion Français qui nous a bien régalés…

                #1180742
                Gator
                Participant

                  C’est marrant, mais j’ai l’impression que le propos de l’ami Ganja a été mal interprêté… En tout cas, je ne l’ai personnellement pas compris comme étant une remise en cause du talent, du style ou de la légitimité des titres de Fred, garçon d’un abord fort agréable au demeurant, et que j’apprécie d’autant plus que ce n’est pas chez lui que j’ai pris mon forfait téléphone.

                  Pour autant, je crois que ce n’est un secret pour personne que le monde du MX n’a jamais vraiment été son monde, qu’il n’a jamais été vraiment fan de ce milieu, qu’il a toujours été loin, contrairement à beaucoup d’autres, de ne vivre pour la moto, qu’il y avait nettement plus dur au mal que lui, qu’en chier sous la pluie et dans la boue n’était pas trop son truc, et encore moins les cailloux et les racines par la suite… Pichon aime la terre, Bolley, j’ai un vieux doute…

                  En même temps, l’avantage d’avoir un cerveau et de ne pas s’intéresser qu’au MX, c’est que comme machine à faire du cash, je pense qu’ACN est plus performant que les enchères facebook pour fourguer des vieux bens UFO et des Wayfarer chinoises en Paypal… Ou CB.

                  Sûr.

                  #1180743
                  franc
                  Participant

                    la gator

                    je ne dirai qu une seule chose: remarquable!!! (ton analyse sur fred!! que j aimais bien!!)

                     franc ou francis

                    #1180744
                    the mx addict
                    Participant

                      Rectification : Stefun avait tenté de participer, avant de très vite renoncer…

                      Nuance…

                      😉

                      #1180745
                      thump
                      Participant

                        Nous en tout cas on l’a apprécié au MxdnVintage à Farleigh , dispo tout le week end pour les fans et avec le sourire , un grand champion , merci Fred

                        dédicace de son ancienne KX de GP retrouvée à Farleigh

                        #1180746
                        jme
                        Participant

                          Sympa !

                          On ne lui a pas mis un révolver sur la tempe pour qu’il roule à Farleigh. Je pense qu’il est venu de son plein gré. Et sur les images on voit bien qu’il a la banane !

                          😉

                           

                          #1180747
                          gunsho
                          Participant

                            Pour être double champion du monde, fallait qu’il soit un minima passionné, et même si c’était pas le cas, cela change pas vraiment le schmilblick ^^

                            Faire un procés d’intention à un pilote, 10 ans après que le gonz ait arrêté de rouler, y’a que sur mx2k que tu vois cela 🙂

                             

                            #1180748
                            benji
                            Participant

                              tu parles d’un retour … il est aussitôt reparti si je me souviens bien !

                              #1180749
                              enducross
                              Participant

                                 Frédo.. c’est un TALENT !!  un magincien ?? pour beaucoup ici ..oui.. en fait  pour des mec qui son allé jusqu’en élite  en travaillant comme des ouf..; voir Fred  faire ce qu’il n’arriveront jamais a faire en 1 tour .. je comprend que ça peut énerver.. et oui c’est le talent !! 

                                après quand tu crois que tu peux y arriver.. oui oui .. ca enerve.. Fred.. c’est  fred.. le plus fin, le plus .. oui c’ést tacile pour lui.. oui oui ca énerve.. désolé pour les énervés .. 

                                 

                                c’est le talent . 

                                en plus .. c’est un fétard de our!! 

                                https://www.youtube.com/watch?v=fWNaR-rxAic

                                 

                                en plus comme le dit Monnsieur A.. il aime plein d’autre choses que le mx… certain devrait prendre exemple!!!! 

                                 

                                 

                                 

                                #1180750
                                frankystyle
                                Participant

                                   Toi qui est du sud et qui est branché bmx, il me semble qu’il roulait a une époque au skate park de Marseille, non? Les freestyleurs de l’époque étaient plutôt contents de l’arrivée de ce nouveau rider:-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.