📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Bogny/meuse

• Auteur
    tortelriri
    Participant

Qui a roulé à Bogny dimanche?

Terrain fermé samedi ,en pleine réfection ,(les boules!!surtout aprés 1 h de route :retour à la maison)mais a priori ouvert le dimanche ;Alors il était comment ce terrain?avec le temps qu’il a fait ,ce devait etre super?

Anonyme

Toujours en chasse ce bon JUL#35

manu-08
        Participant

Bogny dimanche c’était l’autoroute A7 un week end de depart en vacance au mois d’aout.
          Plus sérieusement il y avait vraiment beaucoup de monde (dont une majorité de nos amis belges) ce qui a détruit le terrain à vitesse grand V.
          Bref terrain piégeux , beaucoup d’ornieres , à tel point que le père Watrin a été obligé de repasser le bull aux endroits les plus critiques en milieu d’AM.
          En espérant mieux la semaine prochaine ……

nrok2
          Participant

c’est près de quel ville ce terrain ?

manu-08
            Participant

De la pointe des Ardennes française prendre GIVET > MONTHERME > BOGNY SUR MEUSE.

C’est à environ 10 Km de Charleville – Mèzieres.

Terrain rapide , refait réguliérement , quelques grands noms du MX mondial (SMETS , PICHON , AUBERT , THAIN ….) viennent y rouler de temps en temps.

manu-08
              Participant

Je serais surement à Bogny ce WE , par contre je ne sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche.

Pour me reconnaitre : citroen Jumpy blanc avec remorque + 450 SX 2003 (en rodage…..comme le pilote d’ailleurs )

Pour éviter une nouvelle fois de te déplacer pour rien contacte Guy WATRIN au 03 24 32 13 35 ; c’est le propriétaire du circuit.

A+

Manu

tortelriri
                Participant

Pour jul#35,désolé je ne connais pas cette demoiselle,mais je veux bien lui montrer mon arbre généalogique…des fois qu’il y ait une branche qui l’intéresse!!!
                  Manu 08 tu retournes à bogny dimanche?Comment je peux te reconnaitre?tu as quoi comme moto?j’y serai certainement et on pourrais se serrer la pogne.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce