📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Blizzard, que se passe -il ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pourquoi tu revends ta meule ???!!!!!!!!!!

kvalo
      Participant

ça y’est! voila la star qui prend à nouveau le forum pour une boite à mail privée. Mer OIZO faites qq chose!!

kvalo
        Participant

Ah oui ! Du coté de Paris-plage à 190€ l’embarquement dans la galère (:<(

Anonyme

Kvalo, je parle d’une chose qui se passe sur le site (annonce), et que j’ai apprise sur le forum.

Et je crois que MxConnection parlait de Zozio, lequel n’a PAS participé au Touquet.

Cherche-moi encore l’embrouille et je te repeinds la calandre, dès la prochaine cross-bouff.

Quant à Blizzard, tu n’est qu’une tapette. De plus, je comptais sur cette CR-F pour te reconnaître dans le parc.

Qu’importe, je surveillerai las YZ-F, dans la catégorie des petits bras. 😉

Non mais !

kvalo
            Participant

Fait drolement le fier pour un mec qu’on sait meme pas s’il est classé au trophé des sables! M’enfin avec une moto Delanoe y pourra toujours s’entrainer sur la voie Pompidou au mois d’aout WAaarrfff

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce